Le mensonge de trop de Brad Pitt ?



0
(0)

Angelina Jolie ne serait pas du tout contente de sa moitié ! A en croire les informations du National Enquirer – c’est donc à prendre avec des pincettes – la superbe Maléfique en aurait ras la casquette de son futur époux, Brad Pitt.


Annonces

Alors que par le passé, elle lui a déjà reproché ses mensonges, elle serait récemment sortie de ses gonds en se rendant compte que Brad continuait à la prendre pour une idiote. Une grosse dispute aurait d’ailleurs éclaté entre-eux !

Rassurez-vous, il n’y aucune histoire d’adultère là-dessous car le conflit trouve sa source dans le fait que Brad continuerait à fumer…

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Très en colère, Angelina Jolie en aurait aujourd’hui assez de ce comportement et serait même en rage a déclaré une source proche du couple.


Annonces

Non parce qu’il fume mais surtout parce qu’il lui ment ! Cela fait des mois qu’il lui fait croire en effet qu’il a arrêté !

Alors qu’elle aurait tenté à plusieurs reprises de lui faire entendre raison, le mettant en garde sur les dangers que le tabac fait peser sur sa santé, elle n’accepterait plus aujourd’hui qu’il continue à lui promettre quelque chose qu’il n’est de toute évidence pas capable de faire.

Et que  Brad ne tente pas de lui faire croire le contraire car Angie ne serait pas dupe. L’odeur de tabac dans ses cheveux et son haleine un peu trop mentholée auraient fini par le trahir.

Mais que les fans de Brangelina se rassurent, aucune rupture n’est en vue malgré ce « grand » moment de tension.

Voyant que cela ne servait à rien, elle aurait fini par accepter que Brad s’en grille quelques-unes sans avoir à se cacher et donc sans avoir à lui mentir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces