« Les 12 coups de soleil » en tête des audiences de ce 26 juillet



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce 26 juillet 2014 c’est le jeu de TF1 « Les 12 coups de soleil » qui s’est imposé en tête des audiences de cette première partie de soirée de samedi.


Annonces

Cette soirée évènement présentée par Jean-Luc Reichmann a ainsi rassemblé 3,9 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public et 25% des ménagères de moins de 50 ans.

Pour info les candidats de cette grande soirée ont joué au profit l’Association Maladies Foie Enfants (AMFE)*.

Retrouvez l’émission en replay sur MYTF1, l’offre à la demande multi-écrans de TF1.


Annonces

12coupsdesoleil


Annonces

France 2 et son jeu estival « Fort Boyard » n’ont pas démérité. L’équipe d’Elodie Gossuin, Amandine Bourgeois, Ludovic Giuly ou bien encore Grégoire Lyonnet a convaincu 3.2 millions de téléspectateurs soit 18.4% du public présent devant son poste de télévision.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec la rediffusion du téléfilm porté par Victor Lanoux « Pierre et Farid ». Il a rassemblé 1.9 million de personnes soit près de 11% des téléspectateurs.

Pour M6 c’est un peu la douche froide. Sa nouvelle série « XIII » ne parvient pas à convaincre les téléspectateurs français. 1.4 million de téléspectateurs seulement ont suivi les épisodes du jour (jusqu’à 1.6 pour le premier de la soirée) soit à peine 8.8% de parts de marché.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap symbolique du million de téléspectateurs.

*AMFE « ASSOCIATION MALADIES FOIE ENFANTS »
L’association soutient les parents et la recherche en hépatologie pédiatrique.
Plusieurs milliers d’enfants vivent en France avec une maladie du foie, toutes causes confondues. Il est grand temps d’agir pour soutenir médecins et familles, pour l’avenir de tous. Vous pouvez effectuer vos dons sur : http://www.amfe.fr/faire-un-don/

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces