Les hommages après la mort de Thierry Redler…



0
(0)

Comme vous l’avez peut-être appris au cours du week-end, le comédien français Thierry Redler est mort dans la nuit de samedi à dimanche alors qu’il n’était âgé que de 56 ans. Il était l’une des vedettes de la série télévisée « Les filles d’à côté » diffusée avec succès sur TF1 dans les années 90.


Capture d'écran TMC  ©AB Productions
Capture d’écran TMC ©AB Productions

Publicité

Un homme simple et gentil dont la mémoire est aujourd’hui saluée par des milliers d’anonymes mais aussi par quelques personnalités qui ont eu la chance de croiser son chemin, de travailler à ses côtés ou simplement qui se souviennent de son personnage dans une série devenue quasi culte pour toute une génération.

Parmi elle Adeline Blondieau qui, pour ceux qui s’en souviennent, était également au casting de cette série de chez AB Productions.

« Un collègue disparait. Trouve enfin la paix Thierry! Une pensée pour tes enfants » a écrit l’actrice sur son compte Facebook accompagnant son message d’une photo émouvante sur laquelle on les voit partager une même scène


Publicité

Autre hommage celui d’Oliver Minne, l’animateur de Fort Boyard et de Pyramide sur France 2, a ainsi écrit sur Twitter : « Je viens d’apprendre le décès de @Thierryredler. Très grande tristesse. C’était un homme plein de talents que j’aimais beaucoup. Pensées »

Hommage aussi de Marie Fugain qui de son côté a salué sa mémoire en écrivant : « Triste du décès de Thierry Redler. C’était un garçon charmant. Je pense à sa famille. Qu’il repose en paix ».

Dès l’annonce du décès de de Thierry Redler, Jean-Luc Azoulay, co-fondateur de la société AB Productions, a été l’un des premiers à réagir sur les réseaux sociaux avec ce tweet «Thierry Redler nous a quittés… Grande tristesse et pensées pour sa famille»

D’autres hommages sont plus surprenants comme celui de Thomas Vergara, le petit ami de Nabilla et ex candidat de Secret Story qui a écrit « Triste nouvelle cet homme a bercé mon enfance repose en paix Thierry Redler ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité