« Les vacances du Petit Nicolas » prend la tête du box-office!



0
(0)

C’est tout sauf une surprise et puis cela ne fait que confirmer la tendance déjà observée après les premières journées.


Annonces

C’est en effet la comédie de Laurent Tirard « Les Vacances du Petit Nicolas » qui s’est adjugée la première place du box-office français la semaine dernière.

Ainsi et selon CBO Box Office, Nicolas et sa famille ont convaincu 887 210 spectateurs en première semaine. Un très bon démarrage donc puisqu’il s’agit du 8eme démarrage de 2014.

Les observateurs ne manquent toutefois pas de souligner que c’est moins bien que le premier volet sorti en 2009. En même temps il n’était pas sorti durant la période estivale…


Annonces

©  JEAN MARIE LEROY/ Wild Bunch Distribution
© JEAN MARIE LEROY/ Wild Bunch Distribution

Annonces

Sur la deuxième marche du podium « Dragons 2 » chute d’une place.

En deuxième semaine il a encore convaincu 712 175 spectateurs ce qui porte son cumul à 2 053 115 entrées en deux semaines. Pas si mal !

Incroyable mais vrai c’est « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » de Philippe de Chauveron qui complète le podium après 13 semaines en salles ! 349 579 personnes supplémentaires sont allées rires des facéties de Christian Clavier, Chantal Lauby et de toute leur famille.

Le cumul est désormais de 10 703 917 spectateurs ! On voit mal qui va pouvoir faire mieux cette année.

En quatrième position on retrouve le film porté par La Fouine « A toute épreuve ». En premier semaine il a réuni 153 518 spectateurs.

Complète le top 5 le film de Wally Pfister « Transcendance« . Porté par Johnny Depp, il n’a convaincu que 109 975 spectateurs supplémentaires pour un cumul décevant de 726 096 après 3 semaines.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces