Miley Cyrus fait appel à un médium pour chiens !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Très affectée par la mort de son compagnon à 4 pattes, son chien Floyd décédé il y a peu et à qui elle a souhaité rendre hommage via un tatouage « bien » placé (voir ici), Miley Cyrus serait toujours inconsolable  aujourd’hui encore.


Annonces

Et selon le tabloïd « The Mirror » elle aurait décidé de faire appel à un médium pour chiens pour tenter de surmonter sa douleur.

Il faut dire que depuis sa mort le 1er avril dernier, elle n’a jamais cessé de crier sa peine notamment sur les réseaux sociaux.

Culpabilisant de ne pas avoir été à ses côtés dans ses derniers instants,  elle aurait contacté Melissa Bacelar, une célèbre médium de Los Angeles « capable » de se connecter avec les esprits des animaux Mouais…


Annonces

« C’était très douloureux. Elle n’était pas présente lorsque le chien est mort alors elle se sent doublement responsable » a déclaré Melissa

Et de préciser qu’elle se connecte avec Floyd par télépathie.. ^^

En guise de conclusion elle précise que certains animaux lui parlent (en quoi, en chien ?), elle voit dans la plupart des cas des images et/ou ressent des sentiments qu’elle transmet à ses clients »…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces