Audiences du 22 juillet : Joséphine domine encore et toujours…



0
(0)

On les prend les mêmes et on recommence. En cette soirée du mardi 22 juillet 2014 c’est encore une fois l’ange gardien des audiences de TF1, alias Joséphine, qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

4.9 millions de téléspectateurs ont ainsi répondu à l’appel de Joséphine qui hier soir était au coeur d’une comédie musicale Paris-Broadway.

Avec 24 % sur l’ensemble du public et 25 % des ménagères de moins de 50 ans, Joséphine s’est assez largement imposée sur la soirée, en permettant à la dynamique Mimie Mathy d’exercer ses talents de chanteuse.

A noter une excellente performance auprès des enfants avec une part d’audience de 44 % sur les 4-14 ans.


Annonces

josephine-comediemusciale


Annonces

Loin derrière c’est France 2 qui décroche la deuxième place avec le magazine présenté par Stéphane Bern « Secrets d’histoire ».

Consacré à Madame de Pompadour ce nouveau numéro a suscité l’intérêt de 3.4 millions de personnes soit 16% des téléspectateurs.

La série de M6 « Scandal » complète le podium. 2 millions de fans en moyenne (jusqu’à 2.1 pour le premier épisode) pour une part d’audience d’un peu plus de 10% (individus âgés de 4 ans et +).

Seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs, France 3. Avec sa série « Enquêtes réservées » la chaîne du service public n’a pu compter que sur 1.4 million de téléspectateurs en moyenne (1.6 million pour le premier épisode) soit à peine plus de 7% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces