Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 21 juillet



0
(0)

C’est parti pour la quotidienne de Secret Story. Retour sur le premier week end au sein de la maison des secrets pour les nouveaux candidats de cette huitième saison.


Annonces

On commence sur la soirée de vendredi, lorsque les candidats découvrent la maison des secrets. Aymeric, Leila, Sara et Stéphane, sont entrés directement dans le jeu, puisqu’ils sont les imposteurs. Aymeric est le premier à avoir passé son entretien dans la peau de Vince. Il retourne dans la Secret Zone, auprès des trois autres imposteurs. Aymeric en profite pour expliquer comment s’est déroulé son entretien, et leur donne quelques conseils pour s’en sortir, quand ce sera leur tour. Sara appréhende beaucoup plus la situation qu’Aymeric, ce dernier qui estime que lui et les trois autres qui partagent son secret, sont liés pour toute l’aventure.

Secret Story 8 démarre le 18 juillet !


Annonces

De leur côté, Stéph et Jessica se sont mariés pour pouvoir participer à l’aventure, mais il n’est pas chose aisée d’être crédible en tant que couple, lorsque l’on ne se connait pas vraiment. Sacha tente d’en savoir plus sur les mariés, mais il a bien du mal à croire à leur union. Jessica a le sentiment que Stéph a quelques soucis pour jouer la comédie. Mais Sacha est convaincu de voir juste sur la situation, il n’est d’ailleurs pas le seul, car Elodie ne trouve pas du tout le couple << homogène >>. A son tour, elle tente d’en savoir davantage auprès de Stéph, en lui posant des tas de questions, et en lui soulignant ce qui la fait douter. Pour la jeune femme, on ne ressent pas d’amour entre les deux. Stéph est très déterminé à dissiper les doutes, mais il espère tout de même qu’on lui laisse un peu de leste pour pouvoir s’en sortir dans l’aventure.


Annonces

De son côté, Vivian, accompagné par Julie, est convaincu, lui aussi, que Jessica et Stéph ne sont pas en couple. Le candidat décide d’aller buzzer dans la foulée. Pour lui, le secret des mariés de Las Vegas est qu’ils sont << un faux couple >>. Il faudra patienter un peu avant d’assister à la confrontation.

Plus tard, Jessica et Stéph s’isolent pour mettre au point leur stratégie. Pour le jeune homme, il faut impérativement jouer la carte du << naturel >>. Jessica est d’accord, mais elle a conscience de la grosse difficulté du secret qu’elle tient. Pour la jeune femme, il est important que le secret du binôme ne soit pas trop vite découvert, en l’honneur de la difficulté qu’ils ont eu à le trouver, puisqu’ils ont dû impressionner La Voix en créant eux même leur propre secret.

Premier réveil dans la maison des secrets. Vivian est impatient de pouvoir être confronté au couple. La Voix appelle justement les mariés au confessionnal. Vivian les rejoint et annonce le secret qu’il pense avoir découvert. Il est temps pour Jessica et Stéph de se défendre. Les deux candidats ne lâchent rien, et Vivian décide, contre toute attente, de se rétracter. De leur côté, Jessica et Stéph se rendent comptent qu’ils ont probablement bien joués leur carte dans le confessionnal.

Dans la Secret Zone, ignorant ce qu’il se passe en haut, les 4 imposteurs se réveillent. Stefan et Sara ne se quittent déjà plus. La jeune femme apprécie beaucoup le candidat, et se sent liée à lui, au delà même du secret qu’ils partagent. Dans un moment de confidence, Stefan assure à la candidate qu’il la protégera tout le long de l’aventure. Pour Sara, c’est un << homme bien >>. Pour autant, si elle a su séduire Stéfan, la jeune femme est angoissée, car elle va devoir passer son entretien aujourd’hui, dans la peau de Loïs.

L’entretien débute et les candidats découvrent donc Loïs dans l’écran du salon. Pendant qu’elle s’exprime, on entend quelqu’un lancer que c’est Sara qui se cache sous Loïs. Plusieurs d’entre eux lui demandent de lever son bras, afin de vérifier si elle a un tatouage, mais la candidate tente de noyer le poisson en évoquant un autre sujet. Dans le confessionnal, Elodie, qui n’est pas sûr que ce soit Sara qui se cache derrière, estime que Loïs n’est de toute façon pas une candidate qu’elle aimerait voir dans l’aventure.

De retour dans la Secret Zone, Sara explique avoir tenté de s’en sortir, mais que ça ne s’est pas forcément bien passé. Leila semble un peu agacée par la fragilité de la jeune femme, estimant qu’elle pourrait mettre en péril leur secret. Aymeric et Leila sont relativement déçus du manque de jeu de Sara. Pour Leila, la candidate est aveuglée par Stéfan. En parlant du jeune homme, Aymeric et Leila ont le sentiment que lui et la jeune femme << ne servent à rien >> dans l’aventure. De leur côté, Sara et Stéfan trouvent leur deux comparses << étranges >> et << trop superficiels >>. Visiblement, l’ambiance n’est déjà pas au top dans l’équipe des imposteurs.

Retour dans la maison des secrets ou un autre secret est en péril, celui de Nathalie et Vivian qui doivent se faire passer pour mère et fils, alors qu’ils sont en couple. Nathalie est bien décidée à protéger son secret, mais les candidats doutent énormément. Abdel, un peu en retrait, ne rate rien de cette discussion. D’ailleurs, il estime que le secret de Nathalie est probablement le plus facile à trouver. Plus tard, Abdel décide d’aller trouver Nathalie, pour la provoquer sur son terrain, en lui expliquant que c’est dommage que la production l’ai mise avec le << plus c.. de la maison >>. Pour Nathalie, c’est difficile de ne pas s’énerver, mais elle sent bien que c’est le moment précis ou il ne faut rien lâcher.

Plus tard, Nathalie donne quelques conseils à Vivian sur son comportement, pour encore éloigner les doutes sur eux. Le jeune homme est conscient que si Nathalie lui conseille d’approcher les filles par amour, estimant que c’est un beau geste que de lui faire autant confiance.

Après les pubs, il est temps pour les candidats de vivre leur première réelle soirée, sur le thème du blanc. Une nouvelle épreuve pour Vivian, qui a bien du mal à quitter du regard Nathalie, qui tente de s’amuser en dansant avec Sacha. Vivian vient la chercher pour danser avec elle, mais Nathalie lui rappelle qu’il ne faut pas se mettre trop en danger. Insistant, le candidat fini par avoir gain de cause, même si Nathalie lui rappelle qu’elle est censée être sa mère. Pour Vivian, c’est très difficile de cacher ses sentiments envers elle. Nathalie profite d’une danse avec lui pour lui conseiller d’aller vers les filles, et de << butiner >> discrètement. Dans le confessionnal, Nathalie est consciente que beaucoup ont compris qu’elle n’était pas la mère de Vivian, mais la candidate est bien décidée à aller très loin pour protéger son secret.

Vivian tente donc de s’exécuter, et se rapproche des filles. Le problème étant qu’il a bien du mal à faire semblant. Plus tard, Nathalie tente de savoir si Vivian a su draguer un peu les filles, mais celui ci l’informe qu’il n’a pas réussi. Vivian tente donc de s’approcher de Julie, et essaie de lui expliquer qu’il a eu le sentiment qu’elle ne l’a pas aimé dès le début. Julie lui explique pourquoi elle a mis quelques barrières entre lui et elle. La candidate lui souligne également qu’elle ne supporte pas le mensonge, ce qui semble compliqué dans une aventure comme celle ci. Vivian tente de noyer le poisson, mais Julie a le sentiment que le candidat est amoureux de sa mère. Elle fini d’ailleurs par lui poser la question clairement. Vivian tente de tout nier, mais il est pris d’émotion, ce qui n’échappe pas à Julie, malgré les tentatives du candidat pour éviter le sujet.

Vivian finit par aller retrouver Nathalie, et lui explique que Julie est une très gentille fille. Malheureusement, il a pris conscience qu’il ne devait pas trop parler avec elle, pour ne pas se faire remarquer. Il profite alors d’un moment de solitude avec Nathalie, pour la prendre dans les bras. Il est l’heure de se coucher pour les candidats.

Dans la prochaine quotidienne, nous découvrirons les premières nominations garçons. On se quitte sur des images de Julie qui discute avec Nathalie, sur la possibilité que Vivian ait pu être son petit ami.

Voilà, Secret Story c’est terminé pour aujourd’hui, mais on se retrouve dès demain, à partir de 18h20, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces