Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 29 juillet



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de lundi au sein de la maison des secrets.


La quotidienne débute sur Julie qui a remarqué que Nathalie était triste depuis la veille. Ne sachant pas les liens qu’elle entretient avec Vivian, la candidate se questionne sur le fait que Nathalie se sente réellement à sa place dans l’aventure. Très vite, Julie décide d’aller questionner l’habitante, et lorsque Vivian vient les rejoindre, la candidate n’hésite pas à lui rappeler que Nathalie est sa mère, et qu’il doit être davantage << gentil >> avec elle. Une situation qui a tendance à amuser Vivian, dans le confessionnal. Pour Julien, le candidat doit être plus présent pour sa << mère >>. Pour Nathalie, c’est un bienfait que Julie la défende.

Capture TF1
Capture TF1

Publicité

Plus tard, La Voix réunie les habitants pour leur annoncer qu’ils vont devoir élire Miss Secret 2014. Les filles comptent bien en profiter pour s’amuser. Chacune à leur tour, les candidates se présentent aux garçons, et jouent de leur charme. Jessica aimerait assez gagner le titre, du fait qu’elle a tendance à être un garçon manqué dans la vie de tous les jours. Quant à Leila, habituée des podiums, elle mise sur tous ses atouts, ce qui n’échappent pas aux garçons de la maison. Pour la candidate, ses points forts sont son << caractère >>, son << charisme >> et son << corps >>. Iliesse veut que Leila lui donne trois de ses défauts physiques, mais la candidate n’arrive pas à s’en trouver. Pour Jessica et Elodie, il ne fait aucun doute que Leila << sait un peu trop qu'elle est belle >>.

Il est temps pour les garçons de délibérer. Vivian en profite pour glisser un mot sur sa mère. D’ailleurs Aymeric estime également que Nathalie mériterait de gagner, tandis que Geoffrey préfère Jessica. Finalement, c’est Nathalie qui remporte le titre de Miss Secret 2014, mais La Voix annonce tout de même à Jessica qu’elle est la première dauphine. Vivian remet son écharpe à Nathalie, et tient à lui offrir un discours, tout en continuant de jouer le jeu comme étant son fils. Nathalie remporte la somme de 1000€.


Publicité

Après l’élection de Miss Secret, retour sur le fait que Geoffrey a buzzé le bon secret, la veille. Si Jessica redoute d’être découverte, elle espère pouvoir se sentir libérée. Geoffrey ne veut pas trop en dire, alors il tente de lui faire croire qu’il a buzzé Stéph comme étant le complice de La Voix. Mais les doutes de Jessica éveille ceux de Geoffrey, qui compte bien s’amuser d’elle jusqu’au bout. Plus tard, Stéph veut savoir si Jessica a réussi à avoir des informations. Jessica lui révèle ce que Geoffrey lui a dit, ce qui laisse penser à Stéph qu’il a bien mené sa barque jusque là.

Jessica et Stéph sont appelés au confessionnal pour la confrontation. Les deux candidats découvrent alors qu’ils ont été buzzés ensemble. Geoffrey les rejoint, et leur annonce l’intitulé qu’il pense avoir trouvé, à savoir << Nous nous sommes mariés à Las Vegas >>. Geoffrey l’ignore encore, mais c’est le bon secret. Pour autant, Stéph tente de comprendre comment il en est venu à cette idée. Depuis le début de l’aventure, Jessica a menti sur son âge, disant qu’elle n’a que 20 ans, ce qui n’est pas l’âge légal de majorité aux Etats-Unis. Néanmoins, une fois seul dans le confessionnal, Geoffrey, joueur, décide de valider son buzz.

Pour Jessica et Stéph, c’est tout de même un coup dur, d’autant qu’ils pensaient tous les deux que seul Stéph avait été buzzé. C’est l’heure de la révélation pour Stéph et Jessica. C’est Jessica qui prend la parole, et qui lui confirme avoir trouvé le bon secret. Geoffrey est ravi d’avoir trouvé le premier secret de la maison, et estime que cela pourrait ouvrir Jessica à lui, maintenant qu’il y a eu la révélation. Pour Julie, c’est relativement décevant car la veille, elle avait donné le même intitulé que Geoffrey a buzzé, avant qu’il ne le fasse.

Ensuite, Jessica et Stéph expliquent aux habitants comment s’est déroulé leur voyage à Las Vegas. Pour Elodie, c’est une grande surprise, car elle avoue qu’elle ne s’attendait pas du tout à ça. Geoffrey remporte l’intégralité des cagnottes des deux habitants, soit 18900€. Pour Stéph, c’est troublant d’avoir perdu son secret, mais il compte bien pouvoir se lancer dans les enquêtes des autres secrets. La Voix propose ensuite aux habitants de découvrir une vidéo du séjour, à Las Vegas, de Jessica et Stéph. Les candidats n’en reviennent pas de voir les images du mariage, fait par un sosie d’Elvis, aux Etats-Unis.

Jessica jubile d’être enfin libre, pour elle, c’est une bonne chose. Elle se rend tout de même compte que son secret était quelque chose de puissant, vu l’impact que cela a eu sur les autres candidats, en découvrant la vérité. Stéph, de son côté, préviens Geoffrey qu’il va s’acharner à découvrir son secret.

Après les pubs, La Voix propose aux habitants, une soirée où ils vont devoir répondre aux questions du public. On y découvre qu’Aymeric a eu un petit coup de coeur pour Joanna, en la voyant dès la première fois, mais il attend de voir si leurs caractères collent. Joanna est touché car elle est également attirée par le jeune homme, même si elle garde une certaine réserve à son sujet. Le public veut savoir si Julie ne s’oublie pas un peu, à force de trop défendre les gens autour d’elle. Julie fond en larmes, mais tente d’expliquer que c’est sa nature profonde, depuis toujours.

Le public veut également savoir ce que Jessica reproche à Leila. Pour la candidate, sa rivale veut trop jouer avec son physique dans l’aventure. Pour Leila, il est normal d’être comme elle est, et a tendance à se ficher de ce que l’on pourrait penser d’elle. Dans le confessionnal, Leila estime que Jessica la craint, sinon elle ne se comporterait pas comme ça avec elle. La Voix interrompt la soirée pour rappeler aux habitantes qu’elles vont devoir faire un choix, à savoir qui elles vont nominer chez les garçons.

Les filles s’interrogent et Nathalie redoute de voir Vivian partir. Pour Julie, il faut d’abord éliminer ceux qui n’ont plus de secret, par défaut, pour garder l’aspect jeu dans l’aventure. Jessica n’est pas très chaude pour cette idée, puisqu’elle n’a plus de secret, mais Julie insiste sur le fait que sa stratégie n’est pas obligatoirement à partager avec les garçons. Finalement, les filles décident de prendre leur décision de façon personnelle, en fonction de leurs affinités.

Plus tard, Aymeric se rapproche de Jessica, et lui confie être très content qu’elle n’ai plus son secret. La candidate est méfiante de l’habitant. Elle a beaucoup de mal à le croire, notamment à cause de sa proximité avec Leila. Mais, pour Aymeric, il est complémentaire avec la candidate. Il enfonce le clou en lui expliquant s’imaginer aller plus loin que la simple amitié avec elle. Dans le confessionnal, l’habitant reconnait aimer butiner avec les filles, qu’il trouve toutes jolies dans la maison. Finalement, Aymeric s’en va rejoindre Joanna dans son lit.

Il est temps de découvrir qui les filles ont décidées de nominer aujourd’hui. Seront soumis aux votes du public, ce vendredi, Geoffrey et Iliesse. La Voix leur annonce la nouvelle, en direct.

La quotidienne s’achève sur les réactions des candidats, suite à cette annonce. Iliesse semble avoir très mal pris sa nomination, et préfère quitter la pièce, juste avant qu’une dispute n’éclate entre lui et Vivian. Seul dans le jardin, Iliesse parle à haute voix, il prend conscience qu’il va devoir affronter Geoffrey, et ressent un besoin de soutien, qu’il ne semble pas recevoir. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, à partir de 18h20, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés



Publicité