L’amour est dans le pré : un record d’audience pour la saison 9



0
(0)

Tout va très bien pour votre émission de dating préférée « L’amour est dans le pré » diffusée sur M6 comme chaque lundi.


Annonces

Hier soir, lundi 28 juillet 2014, le record d’audience de la saison 9 de « L’amour est même tombé.

Ainsi ce 8ème épisode de la saison 9, toujours présenté par la délicieuse Karine Le Marchand, a rassemblé en moyenne 5.8 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 6.3 millions de téléspectateurs.Deux records sont tombés pour l’occasion…

M6 était en effet


Annonces

– 1ère chaîne auprès de l’ensemble du public, avec une part d’audience de 26.5%, soit le record de l’émission cette saison auprès de cette cible

– 1ère chaîne auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 37.1%, soit le record de l’émission cette saison auprès de cette cible

© Aurélien Faidy/M6
© Aurélien Faidy/M6

Annonces

Pour la petite info « L’amour est dans le pré » a progressé de 450.000 téléspectateurs par rapport à ses moyennes les semaines précédentes.

Lundi prochain, retrouvez la suite de la 9ème saison de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ à partir de 20h50 sur M6.

Retrouvez cet épisode de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ sur 6play, le site et l’application des chaînes du Groupe M6 disponible sur tous les écrans (web, mobile, tablettes, TV).

TF1 se contente de la deuxième place avec des rediffusions de sa série « Esprits criminels ».

Jusqu’à 4.9 millions de téléspectateurs pour l’épisode le plus suivi. La moyenne s’établit à 4.4 millions sur l’ensemble de cette première partie de soirée soit un peu moins de 21% du public présent devant son poste de télévision.

France 2 complète le podium avec sa série « Meurtres au paradis ». 2.4 millions de personnes en moyenne ont suivi les trois premiers épisodes et jusqu’à 3.4 millions pour le premier d’entre-eux. La part d’audience moyenne est de près de 12%.

France 3 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec une énième rediffusion du classico « Borsalino » de Jacques Deray avec Belmondo et Delon dans les rôles principaux.

Verdict : 1.6 million de nostalgiques soit 7% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces