Tal a rencontré Stevie Wonder !!



0
(0)

La belle Tal a eu le privilège de pouvoir rencontrer son idole, Stevie Wonder, à l’occasion du Festival de Vienne. Un moment de pur bonheur que la chanteuse a partagé avec ses fans sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram.


Tal/Instagram.com
Tal/Instagram.com

Publicité

« Ce soir c’était une soirée magique pour moi et j’aimerais le partager avec vous… J’ai vu le concert de Stevie Wonder et j’ai eu la chance de le rencontrer après… » a confié Tal.

« Toute ma vie j’ai écouté et surtout chanté ses chansons et je continuerai à le faire car c’est plus qu’une inspiration pour moi. Il est tellement positif et spirituel… Ce soir il a eu un très beau discours sur la paix et l’amour, les vraies valeurs de la vie… » a-t-elle expliqué.

« La rencontre que j’ai tant attendue… Depuis des années… #MyInspiration #STEVIEWONDER #dreamscometrue » a-t-elle écrit sur Instagram en mettant en ligne la photo de leur rencontre.


Publicité

Stevie Wonder donnait un concert à Vienne, dans l’Isère, ce 14 juillet dans le cadre de la 34ème édition du Festival de jazz de Vienne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés



Publicité