Ce soir à la télé : Tal et Jarry tentent « L’aventure Robinson » (vidéo)


Le jour J est arrivé. Ce soir place à « L’aventure Robinson » de TF1. Et pour ce nouveau numéro inédit, gageons que la bonne humeur devrait être au rendez-vous. Jarry et Tal vont en effet tenter à leur tour cette expérience pas comme les autres et ce afin de récolter un maximum de gains au profit de l’association « Un cadeau pour la vie » qui œuvre pour le bienêtre des enfants hospitalisés afin de les aider à s’évader de leur quotidien médical.

Tal et Jarry dans "L'aventure Robinson" le 22 février
TF1/DR

ANNONCES

Comme pour les autres candidats, nos deux citadins qui n’ont jamais vécu en pleine nature et ne connaissent rien à la survie, vont devoir allier leur force pour remporter les épreuves qui leur ont été concoctées. Vous découvrirez deux célébrités sensibles et à fleur de peau.

Ils devront se mesurer à 3 épreuves dans des cadres sauvages : la jungle, la plage et la mer. Dans chacune d’entre-elles, à exécuter dans un temps imparti, ils vont pouvoir récupérer jusqu’à 3 caisses métalliques allant de 5000 à 10 000€.

Au programme quelques hurlements bien sûr mais aussi beaucoup de bonne humeur. Une aventure hors du commun qui va unir comme jamais Jarry et Tal et les changer profondément.


ANNONCES

Vidéo

En attendant ce soir, voici un petit extrait de l’émission en avant-première. Alors qu’ils s’apprêtaient à aller se coucher, un énorme serpent marin au venin mortel va venir s’inviter sur leur campement. Tétanisé par la peur, Jarry va pouvoir compter sur le soutien de Tal qui va tout faire pour le rassurer.

A propos de l’association « Un cadeau pour la vie » : elle est présente aux côtés du personnel hospitalier afin de les aider à mieux prendre en charge les enfants pour la partie non médicale. Les actions de l’association ont pour objectifs de faire baisser la pression et le stress des enfants à leur arrivée, avant ou durant les soins et traitements.

« L’aventure Robison » avec Tal et Jarry, c’est soir dès 21 heures sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MYTF1

4.51/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES