The Voice 4 : Jenifer n’est pas sûre d’y aller



0
(0)

Jenifer : enceinte, elle confirme sa grossesse !


Annonces

Depuis aujourd’hui elle est à l’affiche de la comédie de Fabrice Begotti « Les Francis« . Mais Jenifer est aussi l’une des coachs historiques du plus célèbre télé-crochet de France « The Voice : la plus belle voix » . La saison 4 devrait débarquer cet hiver sur TF1.


Annonces

Mais Jenifer fera t-elle ou pas partie de l’aventure cette année ? Pour l’instant rien n’est décidé…

Dans une interview accordée au Parisien, la chanteuse et désormais comédienne française a déclaré à propos d’une éventuelle 4eme saison de « The Voice » :

« Des choses se préparent, mais c’est encore un peu abstrait. Ces derniers temps, j’ai beaucoup enchaîné, alors j’ai besoin de me poser pour faire les bons choix. D’autant que j’attends un autre événement ».


Annonces

En février dernier déjà, la presse people annonçait que Jenifer avait décidé de ne pas rempiler pour une saison supplémentaire.

Un peu plus tôt elle avait déclaré à Metro qu’elle ne savait pas encore ce qu’elle souhaitait faire et qu’elle aviserait en fonction de son ressenti après la saison 3 mais aussi de ses envies et de son planning d’artiste.

On ne devrait plus attendre très longtemps désormais pour connaître le choix définitif de Jenifer… alors que certains spéculent déjà sur le nom de celui ou de celle qui viendra la remplacer, si remplacement il y a.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces