Secret Story 8 : Endemol explique l’exclusion d’Abdel



0
(0)

Premier coup de théâtre de l’aventure Secret Story 8, l’exclusion d’Abdel hier soir, une sortie annoncée à l’ensemble des habitants de la maison des secrets à la fin de la quotidienne.


Annonces

Hier la Voix annonçait ainsi aux candidats : « Il y a quelques heures, Abdel a eu un comportement inacceptable dans la Maison des secrets. Pour cette raison, La Voix a décidé de l’exclure définitivement du jeu »,.

Et alors qu’aucune information officielle n’avait flirté depuis cette exclusion, synonyme d’annulation des nominations, Endemol a fini par sortir de son silence afin d’expliquer les raisons de ce départ auquel personne ne s’attendait vraiment.

Capture TF1/Wat
Capture TF1/Wat

Annonces

Et contrairement à tout ce qui a été dit ou écrit ici ou là, Sacha n’est nullement mêlé à toute cette « histoire » et aucun propos ou acte discriminatoire n’est en cause dans cette décision.


Annonces

Voici le message publié par le compte officiel de Secret Story

« Abdel a été exclu du jeu pour avoir eu des propos et un geste agressif vis-à-vis de Vivian (…) Conformément au réglement, Abdel a dû quitter l’aventure Secret Story, son comportement étant inacceptable dans le cadre du jeu. Nous démentons les rumeurs selon lesquelles l’altercation serait liée à des actes ou des propos discriminatoires de quelque part que ce soit »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces