Arthur en tête des audiences de ce 1er Août 2014 !



0
(0)

Il y avait peu de monde devant les écrans de télévision hier soir, chassé-croisé des vacanciers oblige.


Annonces

Le gagnant, car il en faut toujours un, c’est Arthur et son émission « Ce soir tout est permis ».

Autour de ses invités, Bruno Guillon, Anthony Kavanagh, Florent Peyre, Baptiste Giabiconi, Titoff et Ariane Brodier, il a réuni et faire rire 3.8 millions de français soit 20.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et+).

A noter d’excellentes performance sur le public jeune et féminin avec des parts d’audience de 34 % de pda sur ménagères de moins de 50 ans et de 42% sur les jeunes de 15 à 24 ans.


Annonces

cesoirtoutestpermis


Annonces

C’est France 2 qui décroche la seconde place avec sa série « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». L’épisode du jour a pu compter sur 3,2 millions de fidèles soit 16.6% des téléspectateurs.

La série de M6 « Hawaii 5-0 » affiche jusqu’à 2.6 millions de téléspectateurs pour l’épisode le plus suivi soit 13.3% du public présent devant son poste de télévision.

Quant au magazine de la mer de France 3 « Thalassa », il n’a réussi à convaincre que 1.8 million de téléspectateurs soit 9.7% du public.

Mais la vraie performance du jour est à mettre à l’actif de France 4 qui avec le match de rugby féminin « France-Pays de Galles » a rassemblé 1 million de supporters soit 5.3% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces