Secret Story 8 : Iliesse éliminé (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour le troisième prime de Secret Story 8 alors que cette semaine, Geoffrey et Iliesse sont nominés. L’un deux sera le premier à quitter définitivement la maison des secrets cette saison à la fin de ce prime.


Annonces

Benjamin Castaldi annonce que ce soir, personne n’est à l’abri et tout peut arriver : la maison des secrets joue avec le feu !

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Des images secrètes concernant Aymeric seront diffusées tandis que Steph pourra prendre sa revanche sur Jessica. Les secrets de Geoffrey et Jessica seront mis en danger tandis que Layla sera face à un choix qui pourrait mettre toute les habitants de la maison en danger…

Connexion avec la maison, Benjamin prend les impressions des deux nominés. Une alarme retentit et Aymeric est appelé dans le jardin.


Annonces

Magnéto sur Aymeric, qui cette semaine a dragué à la fois Joanna et Jessica.

On retrouve Aymeric dans le jardin. Les habitants découvrent des images d’Aymeric avec les filles de la maison des secrets, où il joue sur plusieurs tableaux… Aymeric confie que son premier coup de coeur c’est Joanna même s’il adore Jessica.

Aymeric rejoint la maison des secrets et découvrent ils ont entendu tout ce qu’il a dit à Benjamin sur les filles de la maison… Et l’ambiance est électrique…

Magnéto sur les buzz de la semaine

On retrouve Julie et Geoffrey au confessionnal. Benjamin souligne que Julie avait trouvé le secret de Jessica et Steph et que grâce à sa réflexion devant tout le monde, Geoffrey a buzzé avant elle…

L’alarme retentit à nouveau : Julie et Geoffrey sont appelés dans le jardin pour un face à face. Ils ont chacun un indice sur leur propre secret… Julie dit ne pas avoir peur tandis que Geoffrey semble plus inquiet. Ils vont devoir essayé de protéger leurs indices en acceptant des proposition de la Voix.

Geoffrey accepte de perdre 5000 euros et Geoffrey aussi. Geoffrey retire l’immunité de Layla pour les prochaines nominations, et Julie retire l’immunité de Sara. Et contre toute attente, Geoffrey échange sa cagnotte de 34000 euros avec celle de Steph qui s’élève à seulement 2500 euros. Julie accepte elle aussi d’échanger sa cagnotte avec celle de Jessica (1000 euros).

Magnéto sur Jessica et Steph

L’alarme retentit et Jessica a rendez-vous dans le sas… C’est à Steph de décider si oui ou non Jessica pourra voir ses soeurs. Il doit se rendre dans la salle de l’immersion. La Voix propose à Steph de doubler sa cagnotte (69.000 euros) en empêchant Jessica de voir ses soeurs ce soir…

Après les pubs, Steph annonce qu’il refuse la proposition, et donc l’argent. Il permet ainsi à Jessica de rejoindre ses soeurs dans le sas…

Magnéto sur Iliesse

Dans la maison, Jessica saute au coups de Steph pour le remercier…

L’alarme retentit pour appeler Iliesse dans le jardin. Il y a deux boites devant lui : soit Elodie va perdre sa cagnotte qui reviendra à Iliesse, soit elle va gagner 21.500 euros. Iliesse doit convaincre Elodie de choisir l’une des boites… Iliesse l’encourage à choisir, la deux, c’est la vide. Elodie lui fait confiance et elle hallucine de voir qu’elle a perdu l’intégralité de sa cagnotte…

Magnéto sur Nathalie et Vivian

On retrouve Nathalie et Vivian au confessionnal. Vivian assure qu’il est fou de Nathalie et que dans la maison il joue un rôle à 100%…

La Voix leur annonce la présence d’une Love Room cachée. Ils sont les seuls à connaitre cette pièce et ils vont donc devoir être très discrets pour y aller…

L’alarme retentit et cette fois c’est Layla qui est attendue en salle d’immersion.

Magnéto sur Layla

La Voix fait une proposition à Layla : elle peut devenir la maîtresse des nominations la semaine prochaine, mais en échange Sacha sera nominé d’office.

Après les pubs, Layla refuse la proposition de la Voix. Elle ne sera donc pas la maîtresse des nominations et elle protège Sacha. Elle retourne dans la maison et Sacha la remercie.

Magnéto Mister Secret

C’est l’heure pour Geoffrey et Iliesse de dire au revoir et de rejoindre le sas.

Magnéto Amour Secret

Maitre Moya arrive avec la fameuse enveloppe. C’est Geoffrey qui est sauvé par le public avec 70% des votes tandis que Iliesse est définitivement éliminé avec seulement 30%.

Rendez-vous lundi soir à 18h15 pour la prochaine émission quotidienne et vendredi prochain pour le quatrième prime de Secret Story 8.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces