Audiences du 13 Août : « Mentalist » largement leader



0
(0)

Tout comme mercredi dernier, c’est la série de TF1 « Mentalist » qui s’est largement imposée en tête des audiences de cette première partie de soirée du mercredi 13 Août 2014.


Annonces

Ainsi le premier épisode de la soirée « L’art du mensonge » a réuni 4.5 millions d’inconditionnels.

En moyenne les 4 épisodes diffusés hier ont rassemblé 3.9 millions de téléspectateurs soit 23% de l’ensemble du public et 28% des ménagères de moins de 50 ans responsables des achats.

mentalist-saison6


Annonces


Annonces

Les autres chaînes ont plus ou moins bien résisté. Et c’est France 2 qui décroche la médaille d’argent avec la retransmission des 22emes Championnats d’Europe d’athlétisme. Verdict : 3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15%.

Inhabituelle 3eme place pour France 4 avec la retransmission de la 1/2 finale de la Coupe du monde féminine de rugby qui opposait la France au Canada. La courte défaite de nos joueuses a été suivie par 2.2 millions de supporters soit 10.2% de l’ensemble du public.

Suivent M6 et France 3 qui sont dans un mouchoir de poche avec 1.9 million de téléspectateurs chacune. La première avec un nouveau numéro de son magazine « D&CO, une semaine pour tout changer » (pda 9.9%), la seconde avec sa soirée depuis le Festival interceltique de Lorient (pda 9.6%).

A retenir également le très bon score de la chaîne franco-allemande Arte qui, avec une énième rediffusion de la comédie de Pierre Richard « Le Distrait », a pu compter sur 1.3 million de nostalgiques soit 6.2% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces