Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 14 août



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de mercredi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur le réveil des candidats. Sara, qui a validé son buzz sur le secret de Nathalie et Vivian hier, demande à Julie de la réconforter. En effet, la jeune femme redoute d’avoir fait une erreur, et Julie ne semble pas disposée à la rassurer, car elle a beaucoup de mal à imaginer Nathalie grand mère. Malgré tout, Sara n’en démord pas, Nathalie est plus vieille que ce qu’elle veut bien le dire. Julie fini par lui dire qu’elle a bien fait, malgré tout, puisqu’au final, personne ne sait si Sara a eu raison ou non.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Après Julie, c’est auprès de Leila que Sara cherche à se rassurer. Pour Leila, Nathalie pourrait très bien avoir 53 ans, comme Sara semble l’imaginer. De son côté, Nathalie encaisse le coup des réflexions, avec un peu de difficulté. Julie, quant à elle, fini par se poser également des questions, au détour d’une discussion avec Jessica. Finalement, tout le monde semble penser à la crédibilité de l’intitulé qu’a donné Sara. Vivian observe les habitants se poser des questions, ce qui le met en joie, car il sait qu’ils auront beaucoup de mal à découvrir leur véritable secret.

Dans le confessionnal, La Voix explique à Nathalie et Vivian que va avoir lieu la fausse révélation de leur secret. A peine sortis du confessionnal, le couple décide de s’en tenir à une histoire simple. Il est temps pour les deux habitants de passer à l’action. Sara explique penser que Nathalie est la grand mère de Vivian. C’est Nathalie qui prend la parole, et révèle que la candidate a bien trouvé leur secret. Vivian en profite pour ajouter que Sara est loin d’être bête, avant de dire qu’il n’a que 19 ans, alors qu’il en a 23 en réalité. Les habitants n’en reviennent pas. De son côté, Julie se dit que c’est la seconde fois qu’un secret lui passe sous le nez. Sara pense être devenue l’habitante la plus riche de la maison, en récupérer les cagnottes de Vivian et Nathalie. La candidate est très fière d’elle d’avoir été jusqu’au bout.


Annonces

Nathalie raconte ensuite l’histoire de son secret, toujours en restant dans son personnage. Elle explique alors que sa véritable fille aurait eu Vivian très jeune, et qu’elle aurait décidé de s’en occuper elle, en tant que mère. Stéph n’en revient pas, et estime que Nathalie est un << bel exemple >> pour les femmes qui regardent le programme. Geoffrey félicite Sara, dans le confessionnal, malgré ce qu’il pense d’elle. Aymeric, quant à lui, trouve toujours autant Nathalie très belle, même maintenant qu’il croit qu’elle a 53 ans.

Sacha, de son côté, est très déçu. En effet, il devait protéger le secret de Nathalie et Vivian. Celui ci ignore que tout ceci n’est qu’une supercherie depuis le début. A son tour, Jessica tombe dans les bras de Vivian, pour lui dire tout ce qu’elle pense de bien de son secret. Pour la jeune femme, la révélation du secret de Nathalie et Vivian va permettre au jeune homme de vivre mieux son aventure. Elle compte bien en profiter pour retrouver le lien amical qu’ils entretenaient au début de l’aventure. Vivian, quant à lui, prend conscience qu’il va encore falloir la jouer fine, pour ne pas perdre leur mission.

Plus tard, La Voix a décidé de proposer un nouvelle challenge aux habitants, au travers d’un Lip Dub. Le but étant de mettre en image la musique du générique de l’émission. Les groupes se forment logiquement par clan, tandis que les trois qui n’ont pas de clan définis, vont devoir faire un choix. Sacha décide de suivre le groupe de Leila, tout comme Nathalie, tandis que Vivian choisi celui de Jessica. Dans le confessionnal, Nathalie ne se sent appartenir à aucun clan, mais estime que le fait d’être chacun dans un groupe différent, avec Vivian, leur permettra d’en découvrir davantage sur les habitants.

Les candidats se mettent à tourner leurs premières images. Stéph observe Jessica, Julie, Stéfan, Geoffrey et Vivian faire leur vidéo, et n’est pas du tout convaincu par leur prestation. D’ailleurs, Leila n’en pense pas moins, et parle d’un << grand n'importe quoi >>. A leur tour, le groupe de Jessica, observe Stéph, Leila, Sara, Sacha, Aymeric et Nathalie faire leur lip dub, et ne sont pas non plus très friands de leur prestation. Il est ensuite temps de découvrir leur vidéo respective. Geoffrey est très fier de la prestation de son groupe.

La soirée débute, sur le thème du jaune et du noir. L’ambiance est plutôt bonne au sein de la maison des secrets, et semble propice à un début de rapprochement entre Stéph et Leila, ce qui n’échappe pas à Sara. De son côté, Jessica a également remarqué le rapprochement des deux candidats, qu’elle estime bien voir ensemble. Il faut dire que Jessica partageait son secret avec Stéph au début de l’aventure, ce qui lui a permis de se rendre compte à quel point ils n’ont rien en commun. Mais après, c’est Sara qui profite des talents de danseurs de Stéph, ce qui a le don d’agacer Leila.

Mais alors que Stéph semble danser innocemment, tour à tour, avec Sara et Leila, Sacha reste convaincu que l’habitant irait bien avec cette dernière. Il décide donc d’aller trouver Leila pour lui souligner que Stéph semble plus proche d’elle que de Sara. Pour Leila, c’est également une évidence. Pour Sacha, il est possible que Stéph soit simplement réservé, ce qui expliquerait le fait qu’il n’ai encore rien tenté avec Leila. Cette dernière avoue à Sacha qu’elle aimerait bien se mettre avec elle, mais trouve le rythme du jeune homme un peu trop lent malgré tout.

Mais Sacha veut en savoir plus, alors il décide d’aller trouver Aymeric pour savoir s’il a pu interroger Stéph sur une possible attirance envers Leila. Dans le feu de la discussion, Aymeric confie à Sacha être très attiré par Nathalie. D’ailleurs, le candidat fait tout pour séduire l’habitante. Cette dernière reconnait que cela est très plaisant d’être remarquée par lui.

Après les pubs, Aymeric décide de poursuivre sa séduction avec Nathalie. Il lui explique alors ne pas la voir comme une grand mère, et l’interroge sur sur l’âge qu’ont eu les ex hommes de sa vie. La discussion n’échappe pas à Vivian, qui vient interrompre les deux habitants. Vivian, toujours dans son personnage, mais un peu jaloux de la situation, souligne à Aymeric qu’il n’aimerait pas qu’on fasse la même chose à sa grand mère. Pour Aymeric, Vivian ne devrait pas tenter d’interférer dans la relation qu’il pourrait avoir avec Nathalie. D’ailleurs, il est bien décidé à continuer son jeu de séduction. Nathalie, de son côté, a bien compris que le candidat pourrait tomber dans ses filets.

Alors que Nathalie se soit assise près d’Aymeric, Vivian décide d’appeler la candidate pour lui parler. Il lui souligne de ne pas se rapprocher du candidat, pour ne pas aiguiller les autres sur son attirance pour les hommes plus jeunes. Nathalie lui explique qu’elle n’en fait pas plus que ce qu’il a déjà pu faire avec Jessica, mais pour Vivian, ce n’est pas du tout comparable. Si l’habitant ne dit pas clairement qu’il est jaloux, Nathalie l’a bien compris, et elle est ravie de pouvoir montrer que c’est difficile de voir son conjoint se rapprocher de quelqu’un.

Vivian s’isole ensuite avec Aymeric, afin de lui faire comprendre qu’il ne veut surtout pas le voir se rapprocher de << sa grand mère >>. Aymeric décide d’être franc avec lui, en ne cachant pas son attirance pour elle. Pour l’habitant, il n’y a de toute façon pas besoin du consentement de Vivian. Aymeric insiste alors sur le fait qu’il est vraiment très attiré, et avoue être convaincu que la présence de Vivian pousse Nathalie à moins se lâcher. Dans le confessionnal, Aymeric sent bien qu’un jeu de séduction s’est véritablement installé entre lui et celle qui doit jouer la grand mère de Vivian.

La quotidienne s’achève sur Julie qui veut comprendre où en est Jessica dans ses sentiments envers Geoffrey. Ce que redoute Julie, c’est la réaction de la candidate si elle vient à perdre Geoffrey dans l’aventure. Mais pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, à partir de 18h20, sur TF1.


sondage

Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces