Audiences du 26 Août : « Harry Potter » en petit leader !


Capture écran TF1
S’il a bien gagné une bataille, le jeune Harry Potter n’a pas pour autant affolé les compteurs du sacro-saint audimat.

En ce 26 Août 2014, le film de Mike Newell « Harry Poter et la coupe de feu » n’a en effet réuni que 4.1 millions de téléspectateurs sur TF1 soit 21% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Porté par Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, le film affiche toutefois d’excellentes performances sur le public jeune et féminin avec des parts d’audience de 30% sur les ménagères de moins de 50 ans, de 42% sur les 15-24 ans et de 36% sur les 15-34 ans.

France 2 et France 3 ne sont pas bien loin derrière. Les deux chaînes du service public sont dans un mouchoir de poche avec leur programme respectif.


ANNONCES

France 3 prend sur le fil la deuxième place avec sa série « Jusqu’au dernier ». Jusqu’à 3.48 millions de téléspectateurs pour le plus suivi des 3 épisodes. La part d’audience moyenne est de l’ordre de 15%.

France 2 fait presque aussi bien avec le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire ». Consacré hier soir au Général de Gaulle, il a suscité l’intérêt de 3.45  millions de français soit 14.8% des téléspectateurs.

Beau succès aussi pour M6 qui rediffusait le film « Le petit Nicolas » dont les dernières aventures « Les vacances du petit Nicolas » a triomphé en salles cet été. Pour en revenir à ce premier film, 3.4 millions de téléspectateurs ont ri des facéties de Nicolas et de sa famille hier soir sur M6 soit 14.5% de l’ensemble du public.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES