Audiences du 3 Août 2014 : TF1 et France 2 font jeu égal



0
(0)

Pas de réel gagnant dans la course à l’audimat de ce dimanche 3 Août 2014. TF1 et France 2 sont en effet dans un mouchoir de poche avec leur programme respectif.


Annonces

France 2 s’impose sur le fil avec une rediffusion du film de Luc Besson « Le cinquième élément ». 4.13 millions de téléspectateurs ont revu ce film porté par Bruce Willis soit 20.9% du public présent devant son poste de télévision.

TF1 est juste derrière avec le film porté par Gérard Lanvin « Le fils à Jo ». 4.12 millions de personnes ont découvert ce film diffusé pour la première fois en clair. En part d’audience moyenne TF1 affiche 20.3% de pda sur l’ensemble du public.

fils-a-jo

Annonces

Et c’est M6 qui complète le podium avec un nouveau numéro de son magazine du dimanche soir « Capital ». Le thème du jour « Nouvelles tendances pour vacances de rêve » a suscité l’intérêt de 2.7 millions de français soit 13.7% des téléspectateurs.


Annonces

France 3 n’était vraiment pas loin derrière avec sa série « Miss Fisher enquête ! ». 2.5 millions d’inconditionnels ont suivi les deux épisodes du jour soit un peu moins de 12% de l’ensemble du public.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs hier soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces