Box-office US : les « Ninja Turtles » prennent la 1ère place



0
(0)

Et oui ! Malgré un démarrage record  la semaine dernière  le dernier film des studios Marvel « Les Gardiens de la Galaxie » n’est déjà plus le n°1 du box-office US.La faute au reboot des Tortues Ninja…


Annonces

C’est en effet le film de Jonathan Liebesman « Ninja Turtles » qui s’est adjugé la première du box-office nord-américain  cette semaine. Pour son premier week-end d’exploitation en salles il a généré 65 millions de dollars de recettes. En France il vous faudra patienter jusqu’au 15 octobre pour le découvrir enfin.

© Paramount Pictures
© Paramount Pictures

Annonces

Ex leader du classement le film « Les Gardiens de la Galaxie », dont la suite est déjà prévue, voit sa fréquentation chuter de 56% en une semaine. Pour son deuxième week-end, il a encore généré 41.5 millions de dollars pour un impressionnant cumul de près de 176 millions en deux week-ends à peine.

C’est le film de Steven Quale « Black Storm » (titre original : Into the Storm) qui complète le podium. L’histoire de ces chasseurs de tornades originaires de la petite ville de Silverton n’a toutefois pas suscité d’enthousiasme particulier. A peine 18 millions de dollars de recettes pour son premier week-end dans les salles.


Annonces

Pointe à la 4eme place « Les recettes du bonheur » (titre original The Hundred-Foot Journey) de Lasse Hallström avec 11.1 millions de dollars pour son premier week-end.

Et c’est le film de Luc Besson « LUCY » qui complète le top 5. Ex leader du classement il n’a plus généré que 9.3 millions de dollars. Le cumul après 3 semaines est de 97.3 millions. La semaine dernière en France LUCY a signé le deuxième démarrage de l’année  pour un film français avec 351 054 spectateurs pour sa première journée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces