« Lucy » de Luc Besson : 351 054 spectateurs pour son 1er jour en France



0
(0)
© EUROPACORP
© EUROPACORP

Annonces

Son très bon démarrage lors des premières séances parisiennes de ce mercredi 6 Août laissait présager d’un beau succès au niveau national pour le film de Luc Besson « Lucy » . Et cela s’est effectivement vérifié selon les chiffres de CBO Box Office.


Annonces

Ainsi, et pour sa première journée d’exploitation, il s’est imposé en tête du « box-office 1er jour » avec 351 054 spectateurs à travers toute la France.

C’est le 2eme démarrage de cette année 2014 pour un film français mais aussi et surtout le meilleur démarrage pour un film de Luc Besson en tant que réalisateur.

Loin derrière les autres sorties du jour ont plus ou moins bien résisté. Et c’est le film d’animation « Opération Casse-noisette » qui s’en sort le mieux avec 64 655 entrées à son actif.


Annonces

Complètent le podium Zac Efron et sa bande d’étudiants déjantés, les héros du film « Nos pires voisins« . Pour sa première journée en France il a rassemblé 59 789 spectateurs.

Quant à la Palme d’Or du Festival de Cannes, on ne peut pas dire qu’elle ait affolé les compteurs. C’est ainsi que « Winter Sleep » de Nuri Bilge Ceylan n’a convaincu que 11 115 personnes à travers l’hexagone.

Complète le top 5 « Détective Dee II : La Légende du Dragon des Mers » avec 7 212 spectateurs seulement.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces