Cathy et David Guetta officialisent leur divorce !


Cathy et David Guetta ont officialisé leur divorce cette semaine, plusieurs mois après que le magazine Voici ait annoncé leur rupture et que la femme du célèbre DJ ait démenti.

« Nous avons décidé de nous sépa­rer » a finalement confié Cathy Guetta au magazine Paris Match dans une interview parue ce jeudi. « Avec David, nous traversions une crise de couple, comme beaucoup peuvent en connaître après vingt-cinq ans de vie commune et vingt-deux de mariage. »


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« La publication d’articles d’une certaine presse a été d’une violence inouïe, pour mes enfants, ma famille, David et moi. Cette période a été extrêmement difficile, nous avons essayé d’y faire face. » a-t-elle expliqué, ajoutant que désormais elle va « s’éloigner du monde de la nuit ».

Cathy et David se sont rencontrés en 1990 et ils se sont mariés la même année. Ils ont renouvelé leurs vœux sur l’île méditerranéenne d’Ibiza en 2012.


ANNONCES

Ils sont les heureux parents de deux enfants : un fils, Tim Elvis, 10 ans, et une fille, Angie, 6 ans.

David Guetta, 46 ans, est à la tête d’une fortune estimée à 30 millions de dollars. On retrouvera bientôt Cathy sur M6 dans le juré de « Rising Star ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES