Daniel Radcliffe en « Doctor Strange » ?


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos
Mais qui sera le « Doctor Strange » de chez Marvel ? Alors que plusieurs noms ont déjà circulé, dont récemment ceux de Benedict Cumberbatch et Joaquin Phoenix, la rumeur Daniel Radcliffe fait son petit bonhomme de chemin.

Il faut dire que l’ex star de la saga « Harry Potter » a laissé planer le doute sur la question après une interview accordée à la BBC et au cours de laquelle il a lourdement insisté sur sa récente rencontre avec des gens de chez Marvel !


ANNONCES

Quand on sait que Daniel Radcliffe est un fan de super-héros, cette hypothèse n’est donc aussi saugrenue que cela..  Il n’y a pas si longtemps, il déclarait d’ailleurs qu’il se verrait bien en Robin, le principal compagnon d’armes de Batman.

Une autre rumeur, véhiculée par le site ThisIsInfamous, laisse penser que le rôle reviendra au comédien Jack Huston, surtout connu pour son rôle dans la série Boardwalk Empire.


ANNONCES

Pour mémoire le « Doctor Strange » est « le maître des arts mystiques » auquel tous les autres super-héros font systématiquement appel quand ils ont maille à partir avec des adversaires usant de magie.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES