Dany Boon : il n’a pas toujours mangé à sa faim…



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Même si aujourd’hui Dany Boon est l’un des champions du box-office français et fait ainsi partie du cercle très fermé des acteurs « les mieux payés », son quotidien n’a toujours été rose pour autant. Avant d’être la star que nous connaissons tous, il est passé par de sacrées périodes de galère.


Annonces

Ainsi et dans le cadre d’un entretien accordé au Parisien, l’humoriste et comédien français a évoqué ses débuts très difficiles à Paris.

« J’ai vraiment ramé » a t-il notamment avoué avant de préciser qu’il n’avait pas un sous en poche et qu’il en devait même à tout le monde.

« Je faisais du spectacle de rue (…) c’était réellement compliqué aussi parce que je n’avais pas un radis. J’étais pire que pauvre. C’est-à-dire que j’étais endetté. Et donc interdit bancaire. Je devais de l’argent à tout le monde. » a t-il ensuite expliqué.


Annonces

Aujourd’hui on peut aisément dire qu’il a pris une sacrée revanche sur la vie d’autant qu’il est désormais l’acteur le plus « Bankable » du cinéma français (ndrl : entendez-par là celui qui rapporte le plus d’argent).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces