Eva Green et sa poitrine censurée : elle assume…. !



0
(0)
©Metropolitan FilmExport
©Metropolitan FilmExport

Au début du mois de juin la « Motion Pictures Association of America » décidait de censurer l’une des affiches du film « Sin City 2 » sur laquelle l’actrice française Eva Green apparaît plus sexy que jamais vêtue d’un peignoir particulièrement transparent. Motif officiel de la censure : « la courbe du sein, l’aréole et le téton sont trop visibles sous le vêtement ».

Et même si la même production avait préféré en rire, elle avait rapidement fait le nécessaire pour ne plus choquer la très puritaine amérique.

Quant à Eva Green, elle avait également réagi à cette décision en déclarant à Vanity Fair  « C’est très étrange (…) c’est beaucoup de bruit pour rien »  avant de souligner qu’il y avait des choses et des images bien plus violentes dans l’industrie du cinéma.

Deux mois plus tard elle s’est de nouveau exprimée sur le sujet dans le cadre du « Jimmy Kimmel Live » diffusé sur la chaîne ABC et ce quelques jours après que la bande-annonce ait été également censurée par la chaîne

Au sujet de cette polémique elle a déclaré « Je ne comprends pas toute cette agitation… Des seins n’ont jamais tué personne ». Et c’est plutôt amusée qu’elle a conclu par cette petite phrase « À moins que vous n’asphyxiiez quelqu’un avec ! »

« Sin City 2 » ou plutôt « Sin City : j’ai tué pour elle » met en scène Eva Green, Josh Brolin, Jessica Alba, Rosario Dawson, Joseph Gordon-Levitt, Mickey Rourke, ou bien encore Bruce Willis.

Sortie dans les salles françaises le 17 septembre.

Rappel du synopsis : Dans les ruelles obscures de Sin City, Dwight cherche à se venger de la femme qui l’a trahi, Ava Lord, tandis que Nancy tente de se remettre de la mort de Hartigan.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces