Eva Green ne « boude » pas le cinéma français !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Prochainement à l’affiche du  film « Sin City 2 », la belle Eva Green (ndrl : la fille de Marlène Jobert) est en train de devenir une véritable star au pays de l’Oncle Sam même si sa poitrine semble en déranger quelques-uns.

Pour mémoire elle est au coeur d’une vive polémique outre-atlantique après la censure d’une affiche du film sur laquelle elle apparaît dans une tenue très transparente.

Et si l’actrice française multiplie les projets aux Etats-Unis, elle n’a pas tourné dans un film français depuis plus de 10 ans maintenant. Pour autant elle se défend de snober le cinéma français…

Dans un entretien accordé à VSD, actuellement en kiosques, elle dit attendre la bonne proposition.

« J’ai vraiment envie de tourner en France. Je ne snobe personne » a t-elle notamment déclaré avant de préciser que jouer dans sa langue maternelle la soulagerait un peu. Sauf que les projets français qui lui ont été proposés depuis toutes ces années ne lui conviendraient pas.

« Je n’ai toujours pas eu entre les mains de projet satisfaisant » s’est-elle ainsi défendue.

Il y a un peu plus d’une semaine maintenant, on a appris qu’elle était en pour­par­lers pour jouer dans le nouveau film de Tim Burton, une adaptation cinématographique du roman de Ranson Riggs « Miss Peregrine et les Enfants Particuliers »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces