Gros démarrage pour « Blacklist » – AUDIENCES –



0
(0)

En ce 27 Août 2014, TF1 vous a proposé de découvrir « Blacklist », une série évènement encensée par la critique et qui démarre plutôt bien sa carrière française. Simple effet de curiosité ? Réponse la semaine prochaine.


Annonces

En attendant sachez qu’ elle s’est très largement imposée en tête des audiences de cette première partie de soirée du mercredi.

Ainsi « La liste » le 1er épisode de la soirée a rassemblé 7.6 millions de téléspectateurs écrasant au passage les chaînes d’en face.

blacklist


Annonces


Annonces

En moyenne les 3 épisodes diffusés ont rassemblé 6.7 millions de téléspectateurs soit 34% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) et 40% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Retrouvez ces épisodes en replay sur MYTF1.

Qui est sur la Blacklist ? Tout le monde est suspecté, y compris vous ! Vérifiez tout de suite si votre nom apparaît sur la liste et tentez de vous innocenter…

Face à tels scores, les autres chaînes tentent plus ou moins de résister. Celle qui s’en sort le mieux c’est France 3 avec son magazine « Des racines et des ailes ». 3.3 millions de téléspectateurs ont suivi ce nouveau numéro « De la Côte Vermeille aux Pyrénées » soit près 15% du public présent devant son poste de télévision.

Quant aux rediffusions de la série « Fais pas ci, fais pas ça », elles ont réuni jusqu’à 2.2 millions de téléspectateurs (pda 9.6%) sur France 2.

M6 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs. Son divertissement « Des gîtes pas comme les autres » n’a toutefois attiré que 1.8 millions de personnes soit 8,8 % des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces