La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp décroche un premier grand rôle…


Crédit photo : PR Photos
Crédit photo : PR Photos

Lily Rose, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, se faisait une joie au début du mois d’Août d’annoncer sur Instagram qu’elle serait bientôt à l’affiche du film d’horreur de Kevin Smith « Tusk« .

« Très heureuse de partager avec vous ma petite contribution au film Tusk mettant aussi en vedette mon père. J’espère que vous allez apprécier » écrivait-elle alors pour illustrer un très court extrait vidéo. Sauf qu’il s’agissait d’un tout petit rôle, presque anecdotique…


ANNONCES

Moins d’un mois plus tard, le Hollywood Reporter annonce que la jeune actrice de 15 ans à peine partagera de nouveau l’affiche avec son célèbre papa dans « Yoga Hosers », le nouveau film de Kevin Smith.

Mais cette fois c’est du sérieux puisqu’elle campera le rôle d’une des deux héroïnes du film. A ses côtés Johnny Depp donc mais aussi  Harley Quinn Smith, la fille du réalisateur.


ANNONCES

Dans ce film elles camperont le rôle de collégiennes fans de yoga et dont la fête de fin d’année est menacée par un esprit maléfique ! Elles vont alors unir leurs forces pour le combattre en se faisant aider dun légendaire chasseur de démons nommé Guy Lapointe (Johnny Depp).

Si tout se passe comme prévu début du tournage d’ici à la fin de ce mois d’Août pour une sortie en 2015.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES