Retrouvez les « Expendables » sur TMC


Alors que le troisième volet de Expendables est sorti ce mercredi 20 août sur les écrans français, notez que TMC diffusera bientôt le tout premier volet de la franchise « Expendables : Unité Spéciale » sorti en 2010.

Au casting du film Sylvester Stallone bien sûr mais aussi Jason Statham, Jet Li, Arnold Schwarzenegger, Mickey Rourke et Bruce Willis.


ANNONCES

Petit rappel de l’histoire : Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n’obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l’argent, ni pour la gloire, mais parce qu’ilsaident les cas désespérés.

expendables-unite


ANNONCES

Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu’ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d’agir. Eliminer un général sud-américain n’est pas le genre de job que Barney Ross accepte, mais lorsqu’il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser.

Avec son équipe d’experts, Ross débarque sur l’île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l’embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.

Lors de sa sortie en salles, le film a convaincu 1 640 747 spectateurs en France. Dans le monde il a généré près de 275 millions de dollars de recettes.

Rediffusion le lundi 1er septembre dès 20h50 sur TMC.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES