« La vengeance dans la peau » en tête des audiences de ce 17 Août



0
(0)

{AUDIENCES} Dans la course à l’audimat de ce  dimanche 17 Août 2014 c’est le film proposé par TF1 « La vengeance dans la peau » qui s’est imposé en tête des audiences de cette première partie de soirée.


Annonces

Le film de Paul Greengrass avec Matt Damon dans le rôle de Jason Bourne a ainsi convaincu 3.8 millions de téléspectateurs soit 19% de l’ensemble du public et 23% des ménagères de moins de 50 ans.

Des scores plutôt faiblards mais qui ont permis à TF1 d’être leader sur ces deux cibles.

la-vengeance-dans-la-peau


Annonces


Annonces

Une fois n’est pas coutume c’est M6 qui décroche la seconde place avec un nouveau numéro de son magazine « Capital ». Le thème du jour « Parfums et saveurs : l’été de tous les délices » a suscité l’intérêt de 2.5 millions de français soit 13% des téléspectateurs.

France 2 est juste derrière avec le film de David Foenkinos « La Délicatesse ». Diffusé pour la première fois en clair, il a rassemblé 2.3 millions de personnes soit 11.4% du public présent devant son poste de télévision.

France 3 est quatrième avec sa série policière « Montalbano, les premières enquêtes ». Verdict : 2.1 millions de fans ont suivi l’épisode du jour soit 10.4% de l’ensemble du public.

De cette soirée on retiendra également le beau succès de l’hommage à Robin Williams. Avec la rediffusion du film « Madame Doubtfire », France 4 a réuni 1.5 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 7.5%.

Arte est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec le film « Usual Suspect » de Bryan Singer. Il a été suivi par 1 million de personnes (pda 5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces