Hommage à Robin Williams : « Madame Doubtfire » sur France 4 ce dimanche



0
(0)

"Madame Doubtfire"


Annonces

Suite à la tragique disparition de Robin Williams, France 4 a décidé de bouleverser des programmes afin de rendre hommage à cet acteur de talent trop tôt disparu.


Annonces

C’est ainsi que la chaîne rediffusera dimanche soir dès 20h45 un film devenu culte « Madame Doubtfire » !

Réalisé par Chris Columbus et adapté du roman « Quand papa était femme de ménage », ce film sorti en 1993 a rencontré un énorme succès au box-office mondial et s’est vu récompenser de deux trophées : l’Oscar du meilleur maquillage et le Golden Globe du meilleur acteur pour Robin Williams dans son rôle de Daniel Hillard devenue Madame Doubtfire… seul moyen pour lui de pouvoir continuer à voir ses enfants.

Rien que pour le plaisir, un petit résumé de ce qui vous attend dans le film : Doubleur de dessins animés, Daniel Hillard adore ses trois enfants, au point de se comporter davantage en copain qu’en père. Lassée, sa femme, Miranda, finit par obtenir un divorce qui prive brutalement Daniel de ses enfants. Désespéré, le père abandonné ne reprend vie qu’en apprenant que Miranda cherche une gouvernante pour ses bambins. Une idée de génie germe dans sa tête. Dûment maquillé, il se fait engager sous les traits de madame Doubtfire, une Anglaise sèche mais débordante de générosité. Les enfants l’adoptent très vite. Tout en remplissant ses fonctions, Daniel surveille les nouvelles amours de son ex-femme…


Annonces

Aux côtés de Robin Williams, Sally Field, Pierce Brosnan ou bien encore Harvey Fierstein.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces