Lady Gaga : assaillie par des fans, la police lui vient en aide



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Des policiers armés ont été appelés à la rescousse de Lady Gaga vendredi en Corée du Sud alors que la chanteuse a été assaillie par des fans à l’aéroport.


Annonces

L’avion de Lady Gaga venait d’atterrir à l’aéroport international de Gimpo, près de Séoul, avant son concert prévu ce samedi. Mais elle a été prise dans une bousculade alors que des centaines de fans l’attendaient à l’aérogare.

« Elle arrivait à bord d’un jet privé en provenance du Japon… Je pense qu’il y avait au moins 2000 personnes et environ 25 policiers armés… La foule était en délire, mais la police a pu l’arrêter et éviter que Gaga se fasse écraser. La situation a été gérée de manière très professionnelle. » a déclaré un témoin à l’agence de presse Wenn.

« Merci aux centaines de fans qui m’ont accueillie à l’aéroport. Votre amour signifie tellement pour moi. Je vais vous montrer mon amour et vous laisser mon cœur sur scène » a écrit Lady Gaga plus tard sur son compte du réseau social Twitter.


Annonces

Lady Gaga est arrivée à Séoul portant une peluche qui ressemblait à son chien Asia, qui n’a pas été autorisé à voyager avec la chanteuse.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces