L’athlétisme en tête des audiences de ce 15 Août !



0
(0)

Week-end du 15 Août oblige, il y avait peu de monde hier soir devant les écrans de télévision. Les chiffres publiés ce matin par Médiamétrie s’en ressentent tout particulièrement.


Annonces

Ainsi le programme qui est arrivé en tête des audiences hier soir n’a réuni que 3.5 millions de téléspectateurs soit 20% de l’ensemble du public. Il s’agit de la soirée « athlétisme » diffusée par France 3.

cesoirtoutestpermis


Annonces

Arthur et son best-of de « Ce soir tout est permis » s’est contenté de la deuxième place avec 2.6 millions de téléspectateurs soit à peine 15.4% du public présent devant son poste de télévision. La semaine dernière l’émission s’était hissée sur la première marche du podium avec 800 000 téléspectateurs de plus.


Annonces

Seule consolation pour la chaîne, une première place sur lz public jeune et féminin avec 28% de Pda sur les ménagères de moins de 50 ans et 33% sur les 15-24 ans.

Et c’est France 2 qui complète le podium avec « Les années bonheur en vacances » de Patrick Sébastien. Ce best-of a pu compter sur 2.5 millions de personnes soit 15% des téléspectateurs.

Seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs, M6. Avec sa série « NCIS enquêtes spéciales », la chaîne a pu compter sur 1.9 million de fans soit un peu plus de 12% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces