L’athlétisme plus fort que la « Section de recherches » (audiences)



0
(0)

Dans la série « on ne peut pas gagner à tous les coups », mauvaise surprise ce matin pour TF1. En effet et contrairement aux semaines précédentes, sa série policière « Section de recherches » n’a pas joué les premiers rôles !


Annonces

C’est en effet France 2 qui avec la retransmission des 22èmes Championnats d’Europe d’athlétisme s’est largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 14 Août 2014. La chaîne a ainsi pu compter sur 4.1 millions de téléspectateurs soit 21% du public présent devant son poste de télévision.

Crédit photo : TF1 / J.Cauvin
Crédit photo : TF1 / J.Cauvin

Annonces

Inhabituelle seconde place pour la « Section de recherches » de TF1. La série n’a pu compter que sur 3.5 millions de fans (jusqu’à 3.7 millions pour le premier épisode) soit 19% des téléspectateurs.

Louis de Funès fait toujours recette le jeudi soir sur M6. L’énième rediffusion du film « Le gendarme et les extra-terrestres » a reçu l’accueil favorable de 2.4 millions de nostalgiques soit près de 13% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).


Annonces

France 3 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec le film « Indigènes ». Il a été suivi par 1.7 million de téléspectateurs (pda 9%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces