« Lucy » de Besson en tête du box-office français



0
(0)
© EUROPACORP
© EUROPACORP

Annonces

Après avoir affolé les compteurs de l’autre côté de l’Atlantique s’emparant même de la première place du box-office US, le nouveau film de Luc Besson « Lucy » s’est adjugé la première place du box-office français comme le laissaient d’ailleurs présager les chiffres intermédiaires publiés ces derniers jours.


Annonces

Ainsi et selon CBO Box Office, il a convaincu 1.941.424 spectateurs au cours de sa première semaine d’exploitation, à savoir du 6 au 12 Août. C’est le deuxième démarrage de l’année 2014 derrière Supercondriaque de et avec Dany Boon.

Leader la semaine dernière,  le film de Matt Reeves « La Planète des Singes : l’Affrontement » voit sa fréquentation chuter de 51% en une semaine. 849.215 entrées supplémentaires sont à mettre à son actif pour un cumul qui reste impressionnant puisque de  2.596.136 après ses deux premières semaines.

C’est Zac Efron et sa bande d’étudiants déjantés qui complètent le podium. Le film  « Nos pires voisins » a convaincu 309.858 personnes en première semaine.


Annonces

Le film d’animation « Opération casse-noisette » ne casse pas des briques. Il n’a réuni que 291.619 spectateurs pour sa première semaine d’exploitation.

Toujours là, et après 17 semaines en salles, le film Philippe de Chauveron « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » résiste encore ! 216.114  personnes sont allées rires des facéties de Christian Clavier, Chantal Lauby et de toute leur belle famille soit un cumul  de 11.618.459 personnes !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces