L’hommage à Grégory Lemarchal en tête des audiences



0
(0)

Sans réelle surprise c’est la soirée hommage à Grégory Lemarchal qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 16 Août 2014.


Annonces

Présentée par Nikos Aliagas l’émission « Grégory Lemarchal, une voix d’ange depuis 10 ans » a ainsi réuni 4.1 millions de téléspectateurs soit près de 25% du public présent devant son poste de télévision.

Hommage à Grégory Lemarchal le 16 août sur TF1


Annonces

France 3 décroche la seconde place de la soirée avec sa série Plus Belle la Vie. La chaîne diffusait les 4 épisodes non diffusés cette semaine pour cause de championnats du monde d’athlétisme. Verdict : 2.8 millions d’inconditionnels soit près de 16% des téléspectateurs.


Annonces

Le jeu estival de France 2 « Fort Boyard » résiste encore et toujours. Ce nouveau numéro a convaincu 2.5 millions de téléspectateurs soit 14.3% du public présent devant son poste de télévision.

M6 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec sa série « FB1: Duo très spécial ». Jusqu’à 1.9 million de fans pour l’épisode le plus suivi (moyenne 1.8 million) pour un peu moins de 11% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces