Mort de l’acteur Robin Williams !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Une bien triste nouvelle en cette mi-août avec la mort d’un des plus talentueux acteurs de sa génération, le grand Robin Williams. Âgé de 63 ans seulement, il a été retrouvé sans vie hier à son domicile de Tiburon en Californie.


Annonces

Une enquête est bien sûr en cours pour déterminer les causes exactes du décès même si les premiers éléments de l’enquête laissent penser à un suicide.

Selon plusieurs médias américains qui cite son attaché de presse, il souffrait d’une sévère dépression depuis quelques semaines.

Début juillet on apprenait qu’il avait été contraint de retourner en cure de désintoxication dans le but de maintenir sa sobriété.


Annonces

Il y a peu une suite à « Madame Doubtfire » était annoncée, avec toujours Robin Williams dans le rôle principal. Il avait également décroché la premier rôle de « Crazy Ones« ,  une nouvelle série pour CBS aux côtés Sarah Michelle Gellar.

A son actif six Golden Globes, deux Screen Actors Guild Awards, trois Grammy Awards mais aussi l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle.

Le président Barack Obama a été l’un des premiers à lui rendre hommage sur Twitter en écrivant « Robin Williams était un aviateur, un médecin, un génie, une nounou… et tout le reste. Mais il était unique en son genre ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces