Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 20 août



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de mardi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Vivian qui s’en veut un peu du froid entre lui et Aymeric. En effet, les deux candidats se sont un peu accrochés, après que Vivian se soit montré très dur avec Leila, hier. Le jeune homme tient à apaiser la situation avec Aymeric, et veut s’expliquer avec lui. Aymeric lui confie qu’il a été blessé par son attitude, principalement par le fait qu’il se sent proche de lui. Pour lui, Vivian lui a mis << sans le vouloir, un couteau dans le dos >>. Malgré tout, les deux camarades finissent par s’entendre, et font la paix. Aymeric l’explique dans le confessionnal, il fait des efforts avec Vivian, principalement pour protéger la complicité qu’il a avec Nathalie.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Mais ce matin, Nathalie est également en colère après Vivian. Ce dernier ne s’est pas montré très agréable avec elle non plus, la veille. Nathalie se réveille de mauvaise humeur, et ne veut surtout pas que le jeune homme lui adresse la parole. Vivian ne comprend pas vraiment, mais Julie va l’aider pour lui faire réaliser certaines choses. Pour Julie, Vivian a été trop dur avec Nathalie, en soulignant qu’elle devrait avoir honte d’avoir un jeu de séduction avec Aymeric. Les habitants de la maison ne comprennent pas son attitude, ignorant totalement que le candidat est, en réalité, le petit ami de Nathalie. Mais cette dernière ne supporte plus non plus la situation. De son côté, Vivian se rend compte que son jeu, pour protéger son secret, ne lui attire pas de sympathie.

Il est temps pour les candidats de découvrir qui sont les nominés. Aux côtés Sara et Stéph, déjà nominés, se trouveront Jessica et Stéfan. Leila pensait être nominée, mais Sara a changé son vote, suite à la révélation du bracelet de nomination, qu’elle a reçu de Stéfan. Leila décide de remercier Sara, ce qui agace fortement Julie, du fait que la veille, la candidate s’est montrée très dure avec Sara. Julie ne supporte pas ce changement de cap, et Leila veut mettre les choses au claire avec elle.


Annonces

Julie, énervée, lui explique qu’on ne peut pas dire de quelqu’un des atrocités, pour le lendemain, l’embrasser. Leila tente de se justifier, tant bien que mal, mais Julie ne veut rien entendre. Pour elle, il est évident que c’est de l’hypocrisie. Jessica, quant à elle, explique à Sara ne pas être affectée par son choix de nomination, mais souligne tout de même que Leila n’est pas assez sincère avec elle pour mériter d’avoir été sauvée. Leila ne comprend pas pourquoi Jessica se mêle de tout ça, pourtant, cette dernière n’aurait pas été nominée si Sara avait choisi de mettre en danger Leila. Sara, quant à elle, explique qu’elle aimerait voir Stéfan ou elle sortir, car c’est trop difficile pour elle de vivre avec.

Julie explique ensuite à Sara qu’elle comprend totalement son choix, mais tient à lui souligner qu’il faut qu’elle se méfie de Leila, qui ne cesse de retourner sa veste, selon elle. Julie est d’ailleurs lourdement soutenue par Vivian et Jessica. Alors que Sara discute avec Jessica, Stéfan en profite pour lancer une petite phrase provocatrice à la jeune femme, ce qui l’énerve profondément. Dans le confessionnal, Stéfan se montre très agacé par le comportement de Sara, qu’il ne supporte plus.

Maintenant que Sacha et Leila savent qu’ils ne sont pas en danger cette semaine, ils décident de réfléchir au secret de Nathalie, de qui ils ont eu plusieurs indices depuis le début de la semaine. Sacha, la veille, a bien remarqué que Vivian a lancé un << je pourrais être ton fils >> à Nathalie, ce qui lui a mis le doute sur le véritable lien de parenté entre eux. Sacha commence à se poser des questions, et décide d’aller interroger Vivian, qui ne sait pas vraiment se défendre. D’autant plus que Sacha joue sur le fait qu’il a eu des indices importants, même si, en vérité, ceux ci ne l’ont pas tellement aidé. Sacha met beaucoup de pression à Vivian, pour lui souligner qu’il n’est pas loin de son secret.

De retour dans la cuisine, Vivian s’en va dire à Nathalie que Sacha ne va pas tarder à les buzzer. La candidate lui demande de ne surtout pas parler aux autres habitants, mais c’est déjà trop tard. Nathalie veut alors savoir ce que Vivian a pu dire à Sacha. Lorsque celui ci lui explique, Nathalie lui souligne que son erreur de la veille leur sera probablement fatale. L’habitante en est convaincue, Sacha et Leila se doutent de quelque chose. Les deux habitants décident d’aller questionner Nathalie, qui fait de son mieux pour éloigner les doutes qu’ils ont. Pour autant, Sacha sent bien que Nathalie n’est pas aussi sûre que d’habitude. Avec Leila, il comprend qu’ils sont sur le bon chemin.

Malgré tout, Sacha le reconnait, s’il s’amuse à faire croire à Nathalie et Vivian qu’ils ont des idées, ils sont en réalité très loin de connaître leur secret. Pour autant, leur stratégie semble très efficace, puisque Nathalie et Vivian sont convaincus d’être découverts très prochainement. C’est alors que Julie lance qu’au départ, elle les imaginait amoureux. A chaque fois, depuis le début de l’aventure, Julie met le doigt sur les bons secrets, mais ne les buzzent jamais.

Pour les habitants, c’est une soirée sur le thème des Secrets D’Or qui s’annonce. Nathalie et Aymeric ont été choisi pour présenter la cérémonie, afin de remettre les prix à chacun. Leila obtient le Secret D’Or de l’habitante la plus hypocrite. Malgré tout, la candidate ne se reconnait pas du tout dans cette description, et ne << conçoit pas >> d’être mise dans cette catégorie. Un avis que ne partage pas forcément tous les habitants. Sara, quant à elle, a été élue habitante la plus naïve de la maison. Contrairement à Leila, Sara reconnait être très naïve, et revient sur la manière dont Stéfan l’a manipulé. Durant son discours, le jeune homme ne peut s’empêcher de ponctuer par des grimaces.

Jessica et Leila remportent le prix de celles qui se sont le plus disputées depuis le début de l’aventure. Jessica laisse la parole à Leila pour faire son discours. Cette dernière tient à souligner qu’elle respecte sa rivale, alors que Jessica reconnait que Leila est très belle, mais tient à rajouter qu’elle ne l’envie pas au niveau de son caractère.

Après les pubs, la soirée des Secrets D’Or se poursuit. Le couple le plus prometteur, dans l’avenir, puisqu’il n’y a pas de couple dans la maison, est Leila et Stéph. En effet, les deux habitants se sont beaucoup rapprochés dernièrement. Leila préfère laisser la parole à Stéph, qui a souvent du mal à lui faire savoir ce qu’il ressent. Le jeune homme explique alors que la candidate lui plait vraiment. Leila n’en pense pas moins, et lui tend une perche pour lui faire comprendre qu’elle aimerait un peu plus que ce prix entre eux. Pour la candidate, Stéph << parle bien, mais fait peu >>.

De son côté, Jessica tente de savoir où en est Stéph. Ce dernier lui explique que Leila sait très bien qu’il n’y aura rien de plus entre eux dans la maison. Contre toute attente, Jessica lui souligne que ce serait peut être bien de lui dire pour ne pas qu’elle se prenne une grosse baffe en le découvrant. Stéph l’avoue, il préfère généralement les filles qui se rapprochent plus de Jessica. Cette dernière qui a bien compris que Stéph joue un double jeu avec Leila. Le fait que Stéph parle avec tout le monde, sauf avec Leila, la fait douter considérablement.

Leila décide d’aller trouver Stéph pour lui demander pourquoi il parle avec tout le monde. Le candidat lui explique alors qu’elle ne lui déplaît pas, mais qu’il n’ira pas plus loin avec elle. Leila est donc fixée sur la situation, même si cela la déçoit un peu. De retour dans le chambre, Leila explique aux habitants avoir été également blessée par l’agressivité de Vivian. Nathalie tente de le défendre, en dosant ses propos, mais le jeune homme prend très mal ce qu’elle dit. Alors, Vivian se montre très dur, et commence à lancer que s’il avait une place en finale, il n’hésiterait pas à éliminer Nathalie. Leila ne comprend pas du tout le comportement de Vivian, tandis que Nathalie et Aymeric préfèrent quitter la pièce. Dans le confessionnal, Nathalie se veut rassurante, et souligne que le comportement du candidat n’est qu’une stratégie pour éloigner les soupçons.

Dans la chambre, Leila, qui ignore tout du secret de Vivian, tente de le raisonner pour qu’il se calme. Toujours dans son personnage, Vivian se met à pleurer pour montrer une part de sensibilité en lui. Aymeric, qui a rejoint les deux candidats, tentent de réconforter l’habitant, qui n’hésite pas à user de tout ce qu’il a à sa portée pour dissiper les doutes. De son côté, Aymeric veut savoir si les indices qu’a reçue Leila sont cohérents avec l’attitude de Vivian et Nathalie. Leila en est convaincue, ce n’est pas un jeu. Pour autant, les deux candidats sont interpellés par le fait que Vivian soit partie rigoler avec les autres, quelques instants après avoir pleuré. Aymeric en est sûr, Vivian << pleure sur commande >>.

Fier de son exploit, Vivian s’en va raconter son jeu d’acteur à Nathalie, qui ne peut s’empêcher de se moquer de lui, pour avoir fait semblant de pleurer. Au bout d’un moment, Nathalie tient à lui rappeler qu’il ne doit pas trop en faire malgré tout. Il faut dire que le jeune homme s’égare un peu, en lançant qu’il aimerait faire croire aux autres habitants qu’il est le frère jumeaux d’Omar Sy.

La quotidienne s’achève sur Leila, Sacha et Aymeric qui discutent encore du secret de Nathalie et Vivian. Mais Sacha semble très loin d’être sur la bonne piste, puisqu’il imagine une histoire de mafia. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, à partir de 18h20, sur TF1.

sondage

Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces