« Lucy » reste en tête du box-office français


© EUROPACORP
© EUROPACORP

Et de deux pour le dernier film de Luc Besson « Lucy ». Tout comme la semaine dernière, il est en effet en tête du box-office français pour la semaine écoulée à savoir du 13 au 19 Août 2014.

Ainsi et selon les chiffres de CBO Box Office, le long-métrage porté par Scarlett Johansson a convaincu 1 080 839 spectateurs supplémentaires pour un cumul qui atteint déjà les 3 022 263 entrées après ses deux premières semaines d’exploitation. Un beau succès pour la société de Luc Besson Europacorp d’autant que le film cartonne aussi aux Etats-Unis.


ANNONCES

Principale victime de ce succès le film des studios Marvel  « Les Gardiens de la Galaxie ».  Pour sa première semaine dans les salles françaises il voit la première place lui « filer » sous le nez mais réalise tout de même un bon démarrage avec 935 466 spectateurs.

C’est le film de Matt Reeves « La Planète des Singes : l’Affrontement » qui complète le podium. Ex leader du classement, il affiche à son compteur 501 645 entrées supplémentaires pour un cumul qui s’établit à 3 097 781 en 3eme semaine. Encore quelques jours et le film aura dépassé les résultats du premier volet.


ANNONCES

Le film d’animation « Opération casse-noisette » ne casse décidément pas des briques. Il n’a réuni que 207 528 spectateurs pour sa deuxième semaine d’exploitation. Le cumul est bien faiblard puisque d’à peine 499 147 entrées.

Quant à Zac Efron et sa bande d’étudiants déjantés, ils ne font déjà plus illusion. Avec le film « Nos pires voisins » , ils n’ont plus convaincu que 205 303 personnes. Le cumul après deux semaines est de 515 161 spectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES