Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 25 août



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur le week end au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur le départ de Stéfan, suite au prime. Un coup dur pour Jessica, qui a eu la visite de Geoffrey, durant la soirée, venu pour rompre avec elle. La jeune femme se dit << triste >> de tous ces événements, ayant le sentiment d’avoir perdu deux personnes qu’elle aimait beaucoup. Contre toute attente, Sacha se montre très compatissant envers Jessica, et tente de la rassurer. La candidate est consciente de ne pas devoir se laisser aller dans le jeu.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Durant le prime, les candidats ont été séparés dans deux maisons. Nathalie, qui se trouve dans une autre maison que celle où Vivian est, n’hésite pas à raconter à Aymeric à quel point cela la soulage de ne plus voir le jeune homme. Pour Aymeric, le fait d’être sans Vivian, va permettre à Nathalie de se << laisser aller complètement >>. De son côté, Leila a été missionnée par La Voix pour séduire Aymeric. La jeune femme se met de suite dans son personnage, et engage une discussion avec le candidat. Ce dernier qui lui confie avoir eu très peur de la voir partir à l’issue du prime. Pour Leila, sa mission ne devrait pas être difficile, bénéficiant d’une proximité amicale depuis le début de l’aventure.

Leila enchaîne sur le fait qu’elle a ressentie que Nathalie n’était pas ravie de devoir partager le jeune homme, dans la maison isolée, durant toute la semaine. L’habitante le sait, le jeu de séduction installé entre Aymeric et Nathalie va être une difficulté pour sa mission. Dans la foulée, elle s’allonge près du candidat, au moment d’aller au lit. Cela n’échappe pas à Nathalie qui ne peut s’empêcher de leur lancer << On ne flirte pas dans notre dos >>. Nathalie décide de rejoindre Sara dans le jardin, et cette dernière tente de la mettre en garde sur son attitude jalouse envers Leila. Finalement, c’est dans les bras de Leila que s’endormira Aymeric.


Annonces

Au matin du samedi, dans la maison des secrets, la discussion se porte sur le fait que Leila ait rejoint l’autre maison. Pour Julie, il ne fait aucun doute qu’une relation cachée existe entre Leila et Aymeric. Un avis partagé par Jessica, alors que Vivian n’y croit pas du tout. En effet, Jessica le reconnait dans le confessionnal, elle pense que Leila a rejoint l’autre maison pour surveiller la relation d’Aymeric avec Nathalie. Dans la maison des isolés, Aymeric a constaté la distance que met Nathalie entre eux, et veut mettre les choses au point avec elle. Le candidat ne veut pas qu’elle se montre froide avec lui, et en profite pour lui expliquer qu’il trouve Leila très possessive depuis l’intégration de la maison des isolés. Nathalie lui avoue alors garder un oeil sur lui, même en se mettant en retrait. Les mots du candidat touche l’habitante, soulignant << envisager quelque chose >> avec lui, sans penser à Vivian.

Nathalie s’amuse à faire croire à Aymeric qu’elle est mariée dans la vie, avant de lui raconter qu’elle est, en réalité, célibataire depuis 3 ans. Aymeric comprend que la candidate ne lui fait pas part de ces informations << pour rien >>. Dans le jardin, Nathalie revient sur sa séparation avec Vivian, et explique à Leila et Sara que cela lui fait du bien. L’habitante enfonce le clou, en espérant ne pas avoir d’activité avec l’autre maison, afin d’être coupé complètement de Vivian. Dans le confessionnal, Nathalie reconnait que cela la repose d’être loin de lui, mais confie également s’inquiéter des bêtises qu’il pourrait dire, en mettant en danger leur secret.

Dans la maison des secrets, Julie veut savoir comment Vivian se sent loin de << sa mère >>. Le jeune homme explique ne pas se sentir perdu sans Nathalie, et même se sentir bien. Malgré tout, il reconnait avoir peur de sa gestion du secret. De son côté, Julie pense que Vivian devrait s’inquiéter de la proximité entre Nathalie et Aymeric, dans la maison des isolés. Vivian tente de rester dans son personnage, en expliquant à Julie que Nathalie ne pourra jamais sortir avec Aymeric, à cause de son âge. Dans le confessionnal, Vivian se montre moins sûr de lui, et reconnait même qu’il vivrait très mal la situation si un véritable rapprochement se faisait entre les deux habitants. Julie insiste lourdement auprès de Vivian, afin de le mettre en garde sur le comportement d’Aymeric. Mais Vivian n’est pas convaincu par la jeune femme, et pense qu’elle ne cherche qu’à trouver son secret.

Il faut dire que la semaine dernière, de nombreux indices sur le secret de Nathalie ont été donnés à Leila et Sacha. Ce dernier qui avait accepté de donner ses indices à Aymeric, en échange de la promesse de ne pas aller buzzer. Depuis, Sacha est un peu déçu d’Aymeric, n’ayant pas tenu sa promesse, et trouve une oreille en Julie et Jessica, pour leur expliquer son ressenti. Jessica est heureuse de voir que le jeune homme commence à ouvrir les yeux, et espère pouvoir compter sur Sacha pour pouvoir séparer le duo d’Aymeric et Leila. Pour se faire, elle décide d’entreprendre une véritable discussion avec Sacha. Ce dernier l’avoue, il est content du fait d’être séparé du binôme, pour sentir un changement. Jessica en profite pour souligner à Sacha qu’il peut faire confiance aux gens qui sont encore là. Sacha, en plein doute, semble penser qu’il a peut être fait une erreur en s’associant à Aymeric.

Plus tard, les deux maisons vont devoir s’affronter. Pour se faire, La Voix a décidé de tester leur esprit d’équipe en leur faisant faire un aka. Dans chaque maison, les candidats se mettent au travail, et présentent, après concertation, leur prestation respective. La maison des secrets s’est faite rebaptisée << la maison du coeur >>, ce qui rend moqueuse l’autre maison. Sacha en profite pour envoyer quelques phrases provocantes à Aymeric. En effet, le jeune homme choisi le moment de cette activité pour mettre les choses au point avec lui. Aymeric et Leila sont surpris, n’ayant pas senti le vent tourner en leur absence. Aymeric est dans l’incompréhension totale, de voir que Sacha s’est mis contre lui.

L’équipe de la grande maison commence leur aka, et Sacha décide de clore celui ci en relançant quelques pics à Aymeric, tout en tenant à souligner à Leila que ce qu’il pense d’elle, ne change en rien. Aymeric, visiblement agacé, promet à Sacha de s’occuper de son cas lors de son retour dans la maison des secrets. La maison des isolées doit également proposer leur aka. Ils ont choisi << la maison des loups >> comme nom, et présentent leur slogan. La Voix décide de faire gagner la maison du coeur, qui se partage 2000€.

Julie, Jessica, Sacha, Vivian et Stéph se félicitent d’avoir gagnés, et en profitent pour critiquer la prestation de l’autre maison. Le comportement d’Aymeric fait encore une fois l’objet des discussions. De leur côté, les isolés ne comprennent pas. Leila est en boucle sur le sujet, tandis que Sara lui rappelle que Sacha n’en avait qu’après Aymeric, et non elle. Ce dernier qui est visiblement très agacé par la situation, et impatient de retourner dans l’autre maison pour pouvoir répondre aux accusations de Sacha.

Après les pubs, les habitants s’habillent pour fêter l’anniversaire de Jessica, aux couleurs de l’Espagne. La jeune femme fête ses 21 ans avec les candidats de la maison des secrets, dans une ambiance très détendue et conviviale. Vivian improvise un strip tease à la candidate, en guise de cadeau, suivi de Sacha. Mais malgré l’ambiance de la soirée, la seconde maison reste dans les préoccupations de certains. Sacha tente de savoir comment se sent Vivian, suite au fait que Nathalie soit avec Aymeric dans l’autre maison. Pour Sacha, Aymeric est capable de tout dans l’aventure, mais Vivian ne cesse de lui dire qu’il ne s’inquiète pas. Evidemment, ce n’est que pour protéger son secret, puisque le jeune homme est, en réalité, très perturbé par la situation.

Dans la maison des isolés, Nathalie et Sara discutent ensemble dans le jardin. La candidate rappelle encore combien cela lui fait du bien d’être sans Vivian. Sara, qui ignore sa relation avec le jeune homme, conseille à Nathalie d’en profiter pour faire ce qu’elle a envie. Ce conseil ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde, et Nathalie décide d’aller danser avec Aymeric, pour reprendre leur jeu de séduction. Le candidat est ravi de retrouver sa proximité avec elle, et sent que l’habitante serait capable de céder à son charme. Aymeric décide d’improviser un strip tease à Nathalie, qui ne cache pas son plaisir. De son côté, Leila réalise que sa mission est fortement compromise avec la présence de Nathalie.

Dans le jardin, plus tard, Leila décide de passer la seconde en faisant semblant d’avoir été un peu peinée de voir Nathalie se rapprocher d’Aymeric. La candidate profite du fait que le jeune homme ai cru sentir une pointe de jalousie, pour jouer là dessus. Mais Nathalie se montre bien plus agressive, niveau séduction, en lançant << Est ce que vous connaissez le futur couple de SS8 ? >>. Et alors qu’elle ne dit pas clairement de qui elle parle, Aymeric insiste pour avoir une réponse. L’habitante fini par lui faire comprendre qu’elle parle d’Aymeric et elle. Nathalie est bien décidée à profiter de sa semaine sans Vivian, pour faire ce qu’elle a envie. C’est dans les bras d’Aymeric que Nathalie fini par aller se coucher.

La quotidienne s’achève sur la maison des secrets. Les habitants découvrent des images de la maison des isolés, et Vivian voit les images du strip tease d’Aymeric à Nathalie. Et pour connaître sa réaction, il faudra patienter jusqu’à demain, à partir de 18h20, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces