Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 4 août



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur le week end au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur les candidats, après le prime, qui accusent le coup du départ d’Iliesse, principalement pour Elodie. De son côté, Jessica est ravie de retrouver Geoffrey, et ne se cache plus d’être en couple avec lui. Pour Aymeric, le prime s’est moins bien passé. En effet, les habitants ont découvert des images du candidat, en train de draguer Jessica alors qu’il courait derrière Joanna, au même moment. Aymeric se défend de ne pas être venu vers la jeune femme. En entendant qu’Aymeric est en train de raconter à tout le monde que c’est elle qui a tenté de se rapprocher de lui, Jessica est très déçue, et n’hésite pas à lancer des propos qu’Aymeric a tenu sur Leila. Cette dernière qui se refuse à y croire, et continue de faire confiance au jeune homme.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Le torchon brûle entre Aymeric et Jessica, qui ne sont pas d’accord sur qui a véritablement tenté de séduire l’autre. Dans le confessionnal, Aymeric pense que Jessica fait en sorte de l’isoler dans la maison des secrets. De leur côté, Jessica et Joanna se sont mises à l’écart pour en discuter. Julie, qui est également présente, tente de faire comprendre à Joanna qu’elle ne peut pas faire confiance à Aymeric. La candidate pense voir en lui un << manipulateur >>, depuis les images qu’elle a vu.

Plus tard, Aymeric tente à nouveau de se rapprocher de Joanna, mais celle ci n’est pas ouverte aux câlins qu’il tente de lui faire. Aymeric vit très mal la distance de la candidate, même s’il a conscience que c’est lui qui a << joué à un jeu dangereux >> avec Jessica. Il essai alors de convaincre la candidate en lui assurant avoir eu un vrai coup de cœur pour elle, et en insistant surtout sur le fait qu’il ne sortira avec aucune autre fille dans la maison. Mais Joanna n’arrive plus à le croire.


Annonces

Samedi : Aymeric s’en va retrouver, dès le matin, Joanna, qui reste froide avec le candidat. Ce dernier se rend bien compte que l’habitante ne se sent pas très bien. Elle évoque même la possibilité de rentrer chez elle, mais le jeune homme ne veut pas la voir partir. De son côté, Julie a également constaté la baisse de moral de Joanna, et est consciente de son désir de partir. Joanna ne sait plus quoi faire, elle est à la fois attaché à la vie dans la maison des secrets, mais a également envie de retrouver sa vie. Aymeric se rend compte qu’il n’a pas su être une << épaule >> pour la candidate.

Joanna fini par prendre une décision sans appel. Elle se rend dans le confessionnal pour demander à La Voix son droit de quitter l’aventure. L’habitante est très émue, mais préfère retrouver ses enfants. La Voix l’informe qu’elle reviendra plus tard vers elle, pour l’annoncer à l’ensemble des habitants. La candidate estime ne pas avoir eu la force de rester, et est très peinée de quitter l’aventure, même si elle est convaincue que c’est la meilleure décision pour elle.

La Voix informe ensuite les habitants. Joanna a la possibilité d’expliquer à ceux ci les raisons de son départ. Très attristé par l’absence de ses enfants, la candidate a décidé de partir. Elle révèle ensuite son secret aux habitants, qui est << J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson >>. Sacha n’en revient pas de l’intitulé du secret de Joanna, cette dernière qui leur explique dans quel cadre elle a rencontrée la star. Nathalie estime que c’est un secret << extraordinaire >>, qui n’aurait probablement été trouvé par personne dans la maison. Les habitants en profitent pour interroger Joanna sur Michael Jackson. Toute la maison est surprise par cette révélation, mais il est temps pour Joanna d’aller faire ses valises, et ses au revoir.

C’est avec une grande émotion que les habitants voient partir la candidate. Julie vit très mal la nouvelle et s’effondre en larmes. Pour Aymeric aussi, c’est un coup dur. Dans le confessionnal, le candidat avoue avoir eu un vrai << coup de foudre >> pour Joanna, et ne sait pas comment il va << apprendre à faire sans elle >>. L’habitant décide d’écrire une lettre, pour exprimer ce qu’il ressent, à la candidate. Il lui confie son mot, ainsi qu’un t shirt en souvenir, avant de laisser s’en aller Joanna. Le départ de l’habitante attriste une bonne partie des habitants.

Plus tard, Julie est appelé au confessionnal. En effet, La Voix a décidé de mettre à l’épreuve la candidate. Julie est amené dans la salle de la mise à l’épreuve. A côté d’elle se trouve deux boites. Dans l’une d’elle se trouve un véritable indice, et dans l’autre un faux. Pour ne pas que le bon indice soit révélé aux habitants, la candidate va devoir user de sa capacité d’hypermnésique pour sauver sa peau. Elle découvre 30 images qu’elle doit mémoriser, en 3 minutes. Une fois intégrée, Julie doit énumérer toutes les images qu’elle a vu. La candidate trouve toutes les bonnes réponses, et a donc préservée son secret. Elle peut ainsi retourner dans la maison des secrets.

A peine de retour dans la maison des secrets, l’alarme retenti. Les habitants se réunissent au salon. La Voix leur explique alors qu’elle a décidé de relancer la chasse aux secrets, tout au long de la semaine. La Voix explique ensuite que le secret de Julie est en danger, et un indice apparaît sur l’écran. Les candidats découvrent la photo d’une pomme. Dans le confessionnal, Elodie avoue ne pas du tout avoir d’idée sur le secret de l’habitante, pas plus que Sacha d’ailleurs. La pomme ne semble pas inspirer les habitants, ce qui n’échappe pas à Julie, qui n’hésite pas à dire que l’indice est très révélateur de son secret. La candidate est ravie de voir que son secret est toujours très loin d’effleurer les habitants.

La soirée débute, sur le thème de l’Amérique Latine. C’est dans une ambiance détendue que les habitants profitent d’un moment ensemble. La Voix a décidé d’organiser une battle de danse dans la maison des secrets. Pour se faire, elle veut voir s’opposer Jessica et Leila, qui devront être les capitaines de leur équipe. Geoffrey rejoint l’équipe de Jessica, tandis que Sacha suit Leila. La battle débute avec Julie, de l’équipe de Jessica, face à Sacha. C’est l’équipe de Jessica qui remporte le premier point. Nathalie, de l’équipe de Jessica, fait face à Stéph, qui danse pour Leila, et cette fois, le point va à l’équipe de cette dernière.

C’est ensuite en binôme que les candidats passent. Stéfan danse avec Jessica, tandis que Leila est la partenaire d’Aymeric. La Voix décide de donner le point à l’équipe de Jessica, ce qui donne une égalité parfaite entre Leila et Jessica.

Après les pubs, retour sur la battle de danse. Jessica doit affronter Leila, du fait de leur égalité. Les deux habitantes donnent tout pour remporter la victoire. La Voix est vraiment bluffée des deux habitantes, mais doit trancher. Et c’est Leila qui fini par remporter la victoire, ce qui déplait à Jessica. Dans le confessionnal, Leila estime que sa rivale est un peu << vulgaire >> et << fait toujours les mêmes pas de danse >>. Plus tard, Jessica discute avec Elodie, à propos de Leila. Dans le confessionnal, Elodie avoue se << délecter >> des tensions qui règnent entre les deux filles, et estime que les deux en font trop.

De leur côté, Vivian et Nathalie ont eu la clé de la Love Room durant le prime. Les deux habitants profitent d’un moment où tous les candidats sont en bas, pour s’y rendre, et prendre 5 minutes pour eux. Les deux amoureux, qui doivent jouer une relation mère/fils dans l’aventure, sont heureux de se retrouver. Si Vivian et Nathalie ne s’attardent pas trop longtemps, pour ne pas éveiller les soupçons, les deux sont ravis d’avoir eu un tel instant, rien que tous les deux. Nathalie est réconfortée d’avoir pu constater que Vivian l’aime toujours.

La quotidienne s’achève sur La Voix qui a une annonce à faire aux habitants. Un candidat a enfreint une des règles de la maison des secrets, en révélant son secret à quelqu’un dans l’aventure. Et pour savoir qu’elle sanction sera donné, et surtout qui a triché, il faudra patienter jusqu’à demain, à partir de 18h20, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces