Secret Story 8 : Stefan éliminé (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour l’hebdo de Secret Story 8 alors que l’alarme retentit dans la maison des secrets. Un petit robot avance dans le jardin, c’est Aymeric qui le récupère et découvre qu’il lui offre un buzz gratuit.


Annonces

Ce soir, la Voix va diviser les habitants de la maison des secrets dans deux maisons grâce à un tout nouveau buzzer. Et ce soir, Vivian va devoir faire un choix qui pourrait le séparer de Nathalie… Et Jessica va rencontrer Geoffrey dans le sas, une semaine après son élimination.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Benjamin salue les habitants et plus particulièrement les nominé dans la maison des secrets.

La Voix convoque Vivian dans la salle d’immersion.


Annonces

Magnéto sur Nathalie et Vivian, qui ont vécu une semaine des plus difficiles…

Vivian a une décision à prendre en salle d’immersion : la Voix lui propose un buzz de la seconde chance. Il peut appuyer ou y renoncer à tout jamais, sans savoir de quoi il s’agit. Vivian buzze et grâce à ce buzz il peut exclure Aymeric de la maison des secrets. Il va passer la semaine dans la seconde maison…. avec Nathalie !

Vivian revient dans la maison des secrets alors que Nathalie et Aymeric rejoignent la maison parallèle pour une semaine.

Magnéto sur Sara et Stefan

Stefan et Sara ont en salle d’immersion. Ils ont refusé de buzzer sur le buzz de la seconde chance. La Voix leur annonce qu’ils rejoignent tous les deux la maison de la seconde chance…

La Voix annonce aux habitants qu’ils sont désormais séparés pour une semaine, sans tenir compte que quatre sont nominés.

Magnéto sur Jessica et Stefan

Jessica est en salle d’immersion. Elle doit choisir entre faire revenir Stefan à ses côtés dans la maison des secrets ou voir Geoffrey dans le sas.

Après les pubs, Jessica annonce son choix : elle ne buzze pas et décide donc de ne pas réintégrer Stefan. Elle retrouve Geoffrey dans le sas et les retrouvailles ne sont pas chaleureuses… Geoffrey lui reproche d’avoir embrassé Stefan et d’être prête à tout par stratégie.

Geoffrey annonce à Jessica que c’est fini et elle affirme ne pas comprendre, prétextant qu’elle était en mission quand elle a embrassé Stefan.

Jessica retourne dans la maison en pleurs… Elle ne comprend pas que Geoffrey ait pu tout remettre en cause pour un bisou fait pendant une mission.

Benjamin nous informe que les votes sont très serrés ce soir…

Magnéto sur Leila et Steph

Benjamin se connecte avec Leila au confessionnal. Il l’interroge sur sa relation avec Steph… La Voix propose à Leila une mission secrète exceptionnelle. Elle a une semaine pour séduire Aymeric sous les yeux de Steph. Pour se faire, elle rejoint la maison parallèle pour la semaine !

Magnéto Buzz Busters

Benjamin se connecte avec la maison parallèle. Stefan et Sara ne sont pas du tout ravis d’être là…

Magnéto Mister Secret

Il est temps pour les habitants de rejoindre le sas.

Après les pubs, Maitre Moya fait son arrivée avec la fameuse enveloppe. Le public a choisi de sauver deux des quatre nominés : Sara et Jessica.

Après Amour Secret, les habitants vont donc devoir voter entre Stefan et Steph. La Voix annonce donc aux deux derniers nominés que leur destin est entre les mains des habitants !

Résultats des votes du public : Sara 29%, Jessica 27%, Steph 26% et Stefan 18%

Julie vote pour Stefan, Sacha vote Steph, Vivian vote Steph, Nathalie vote Steph, Aymeric vote Steph, Leila vote Steph et Sara vote Steph. C’est donc Steph qui rejoint l’aventure Secret Story 8 tandis que Stefan est définitivement éliminé.

Rendez-vous lundi à 18h15 pour la quotidienne et vendredi prochain à 23h pour le prochain hebdo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces