Jennifer Lawrence, au casting du prochain film de Tarantino ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Ces derniers mois, fuite du scénario oblige, il a été beaucoup question du film « The Hateful Eight », le tout nouveau western de Quentin Tarantino.


Annonces

Pour ceux qui ont loupé quelque chose, et alors qu’il n’avait été donné qu’à un petit cercle de personnes, ce scénario s’est retrouvé en début d’année dans les mains de personnes qui n’avaient pas à prendre connaissance. Parmi eux l’agent d’un acteur qui l’aurait fait circuler au tout Hollywood. Un scénario qui s’est ensuite retrouvé sur la toile. C’est d’ailleurs et surtout la mise en ligne de liens permettant d’y avoir accès sur internet qui avait provoqué la colère du réalisateur.

Après avoir annoncé qu’il renonçait au projet, Tarantino décidait de déposer plainte pour « violation du copyright » et « contribution à la violation du copyright ».

Quelques mois plus tard il revenait sur sa décision faisant même une lecture publique du scénario de départ (celui qui a fuité) en présence des acteurs supposés du film : Samuel L Jackson, Bruce Dern, Michael Madsen, Kurt Russell et Amber Tamblyn.


Annonces

Cet été, à l’occasion de la Comic Con de San Diego, on a appris que le tournage devrait débuter au début de l’année 2015.

Et alors qu’aucune date de sortie n’a été officiellement annoncée, rumeurs et autres spéculations fleurissent de toutes parts.

La dernière en date concerne la belle Jennifer Lawrence. A en croire les informations de Collider l’actrice serait sur les rangs pour camper le rôle d’une certaine Daisy. Elle grillerait ainsi la politesse à Amber Tamblyn à qui le rôle semblait pourtant promis.

A moins bien sûr que les modifications apportées au scénario n’aient changé la donne avec l’apparition de nouveaux personnages.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces