Justin Bieber et Taylor Swift font mal au groupe cosmétique Elizabeth Arden !



0
(0)

Les noms de Justin Bieber et/ou de Taylor Swift font-ils vraiment tout vendre ? Et la réponse est NON ! Le groupe cosmétique Elizabeth Arden vient de l’apprendre à ses dépens.


Annonces

En début de semaine le groupe a en effet publié les pires résultats trimestriels de son histoire annonce le site spécialisé « Les Echos ».

La faute à… Justin Bieber et Taylor Swift justement ! Et oui figurez-vous que leurs parfums ont fait un flop en terme de ventes.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Sans trop entrer dans le détail des chiffres, sachez toutefois que le groupe Elizabeth Arden a enregistré une perte nette de 156 millions de dollars entre avril et juin 2014. Des résultats considérés comme très mauvais et qui ont valu au titre une baisse de 23% à la bourse de New-York.


Annonces

La moitié de cette baisse serait imputable aux mauvaises performances des parfums estampillés du nom de ces deux célébrités.

Et oui car les autres parfums de stars (Britney Spears, Elizabeth Taylor, Mariah Carey et Nicki Minaj) n’ont pas été cités par la direction financière du groupe.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces