Al Pacino a souffert de dépression…



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

S’exprimant dans le cadre du Festival du Film de la Mostra de Venise, le  grand Al Pacino vient de confier qu’il avait lui aussi souffert d’une dépression mais qu’il se sentait « épargné » par rapport à d’autres, faisant notamment allusion au suicide du regretté Robin Williams.


Annonces

C’est ainsi que l’acteur et réalisateur américain  a déclaré : « Des gens font des dépressions et c’est très très triste. Ça peut durer et c’est terrifiant (…) Par chance, je peux être dépressif mais je ne le sais pas, je n’en ai pas conscience. »

« Je sais que, j’ai eu des épisodes avec des trucs qui se rapprochent de cela, mais pas avec cette intensité. Je me sens épargné, je me sens chanceux. Mes enfants, mes amis, mes rencontres profes­sion­nelles, tout cela a contri­bué à alimen­ter le voyage fantas­tique qui est le mien ainsi que les pertes dont j’ai souf­fert et qui font partie de ma vie »

Al Pacino est présent à la Mostra de Venise pour deux films en compétition : « The Humbling » de Barry Levin­son et « Magle­horn » de David Gordon Green.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces