Angelina Jolie va s’attaquer au trafic d’ivoire!



0
(0)

La belle Angelina Jolie ne manque pas de projets pour les mois et années à venir. Alors que notre « jeune » mariée se trouve actuellement à Malte dans le cadre du tournage de son nouveau film « By The Sea« , on a appris ce week-end le titre et le thème de son prochain long-métrage en tant que réalisatrice.


Annonces

Et selon le Hollywood Reporter ce film, ou plutôt ce biopic, s’appellera tout simplement « Africa ». Il  sera centré sur la vie du paléo-archéologue Richard Leakey et son combat pour lutter contre le trafic d’ivoire et sauver les éléphants.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Le script d’Eric Roth est décrit comme un « balayage épique » qui relate l’histoire d’un chasseur de fossiles qui peu à peu va se consacrer à la lutte contre le braconnage du rhinocéros et de l’éléphant. Il va se retrouver alors au coeur d’un violent conflit avec les trafiquants d’ivoire.

Le film sera co-produit par David Ellison, Dana Goldberg, et Angelina Jolie en personne.


Annonces

En attendant les Brangelina et toute leur tribu sont à Malte pour au moins deux mois, le temps du tournage de « By The Sea », un film dans lequel ils incarnent un couple marié vivant en France dans les années 70 et qui deviennent sexuellement obsédés par leurs voisins.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces