Gérard Lanvin s’en prend à François Hollande et Laurent Ruquier



0
(0)

Gérard Lanvin n’est pas simplement un acteur de talent, il est aussi un homme qui garde rarement sa langue dans sa poche. Et c’est aussi un peu pour ça qu’on l’aime !


Annonces

Invité de l’émission « On ne parle que de ça » du Figaro TV, à l’occasion de la tournée de promo de son nouveau film « Bon rétablissement« , l’acteur en a profité pour dire tout le mal qu’il pensait de François Hollande mais aussi de Laurent Ruquier.

Crédits : Silvia Zeitlinger © 2013 AJOZ FILMS – EUROPACORP - FRANCE 3 CINEMA - MONA FILMS
Crédits : Silvia Zeitlinger © 2013 AJOZ FILMS – EUROPACORP – FRANCE 3 CINEMA – MONA FILMS

Annonces

Interrogé sur la politique actuellement menée en France, il n’a pas mâché ses mots notamment à propos de cette fameuse taxation des hauts revenus à 75% voulue par François Hollande.

« Il ne sait pas que nous, on a des métiers comme les footballeurs, où on ne sait pas ce que l’on va faire demain (…) Il ne sait pas que pendant 10, 15, 20 ans, on était des clodos et que le jour où on réussit, nos carrières sont courtes ». a t-il notamment déclaré.


Annonces

Un président qu’il ne semble pas porter dans son coeur puisqu’ il a rajouté à son sujet : « Quand il pleut, mieux vaut prendre un parapluie que d’avoir l’air d’un con »… Le message est passé !

Laurent Ruquier lui aussi en prend pour son grade après qu’il ait vivement critiqué ces acteurs qui quittent la France pour ne pas avoir à payer d’impôts.

« Il est marié ? Il a des enfants à charge? Il est multi­cartes. Il fait de la radio, de la télé… On ne fait qu’un boulot, nous. Et cet argent, on en a besoin pour faire vivre nos familles et les amis qui sont dans la merde ».

Sinon, et pour en revenir à l’actualité de Gérard Lanvin, il sera donc à l’affiche du film de Jean Becker « Bon rétablissement » aux côtés de Fred Testot, Jean-Pierre Darroussin ou bien encore Swann ARLAUD.

L’histoire du film en quelques lignes : Suite à un accident, Pierre, la soixantaine, se retrouve cloué au lit avec une jambe dans le plâtre. Misanthrope au caractère bien trempé rêvant de silence et de solitude, voilà que le monde s’invite à son chevet. Il assiste alors impuissant à la valse quotidienne des médecins, infirmières et personnels hospitalier, puis de ses proches dont son frère Hervé. Au fil de rencontres inattendues, drôles ou touchantes, Pierre reconsidère certains a priori et pose sur les autres un regard différent. Et, contre toute attente, ce séjour à l’hôpital finit par ressembler à une renaissance…

Tout de suite découvrez la bande-annonce du film

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces