Ce soir à la télé : épisode 3 de Koh-Lanta 2014



0
(0)

Au programme télé de votre soirée de ce vendredi 26 septembre 2014, Denis Brogniart vous donne rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour le second épisode de cette version 2014 de Koh-Lanta. Après l’élimination de Sara chez les rouges la semaine dernière et l’abandon de Sandra chez les jaunes, Isabelle, la première éliminée de l’aventure, sera de retour au sein des jaunes.


Annonces

le retour de Koh-Lanta


Annonces

Les aventurier tentent toujours de s’habituer aux conditions de vie difficiles de l’île de Sibu, dans le sud-est de la Malaisie. L’occasion leur est donnée de les améliorer avec un jeu de confort : les prisonniers.

Chacune des équipes doit reconstituer une statue dont une partie est manquante. Pour y parvenir, les membres des deux groupes doivent suivre un parcours semé d’embûches, reliés les uns aux autres par une corde.


Annonces

Les équipes devront également faire preuve de cohésion lors de l’épreuve d’immunité : les planches. Rouges et jaunes doivent progresser sur une plateforme située en mer pour atteindre une portion réduite de poutre sur laquelle ils devront tous tenir en équilibre pendant cinq secondes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces