Crossing Lines : record d’audience de la saison



0
(0)

Sans affoler les courbes de l’audimat, la série internationale de TF1 « Crossing Lines » continue sont petit bonhomme de chemin. En cette soirée du jeudi 25 septembre 2014, elle a même battu un record d’audience.


Annonces

Ainsi le 1er épisode de la soirée « Retours aux sources » a rassemblé 5.1 millions de téléspectateurs soit un gain de 500 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. Il s’agit de la meilleure performance de la saison.

En moyenne les 2 épisodes inédits de la saison 2 ont réuni 4.6 millions de téléspectateurs (+ 300 000) soit 20% de l’ensemble du public. « Crossing Lines » a permis à TF1 de se placer en tête des audiences de la soirée.

Retrouvez ces épisodes en replay sur MYTF1 et jeudi prochain dès 20h55 sur TF1 pour la suite de cette 2ème saison inédite.


Annonces

crossing-line-saison2-1


Annonces

M6 prend la seconde place avec son nouveau télé-crochet « Rising Star« . 3.8 millions de téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience de 17% sur l’ensemble du public et de 29% sur les ménagères de moins de 50 ans. M6 était leader sur cette cible si prisée des annonceurs.

Le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé Spécial » complète le podium. Les sujets du jour, dont l’un était consacré à l’Etat islamique et ses victimes, ont réuni 2.8 millions de français soit 12% des téléspectateurs.

De cette soirée on retiendra également le faible score de France 3 qui avec la rediffusion du film « Public Enemies » de Michael Mann n’a suscité l’intérêt que de 1.9 million de téléspectateurs (pda 8.2%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces