Cyril Hanouna à la tête d’un nouveau télé-crochet


Cyril Hanouna sera bientôt à la tête d’un nouveau télé-crochet, selon les informations publiées par le Parisien. L’animateur vedette de D8, qui a arrêté la Nouvelle Star et sera remplacé par Benjamin Castaldi cette année, va présenter « The Cover, qui fera la meilleure version ? » au Pavillon Baltard.

Capture D8
Capture D8

ANNONCES

Une émission qui cette fois n’aura pas de jury, laissant la place aux votes des téléspectateurs via une application mobile. Cyril Hanouna présente ça comme une nouveauté mais rappelons qu’il s’agit du concept de « Rising Star », télé-crochet qui arrive sur M6 demain soir.

Le concept de The Cover résidera dans des reprises de tubes bien connus par les apprentis chanteurs qui se présenteront au Pavillon Baltard.

« Autour de moi, je vois tout le monde cher­cher, à longueur de jour­née, des reprises origi­nales sur Inter­net. Faire une émis­sion sur ça, explique l’anima­teur, c’est dans l’air du temps. » a expliqué l’animateur.


ANNONCES

Et même sans jury, Cyril Hanouna confie qu’il y aura un groupe de personnalités qui donneront leur avis sur les prestations des candidats.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES